Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

trotin
contributeur
1 677  

Re : activation carte sim

est ce que quelqu'un peut m'aider svp pour faire fonctionner ma carte .

carakforlifeeee
contributeur
1 667  

Re : activation carte sim

bonjour pouver vous m'aider svp mon telephone mafiche depuis aujourd'hui  sim not provisioned. error code: MM#2 et quand je passe un appel il me marque non enregister sur le reseau que faire svp

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 646  

Re : activation carte sim

Bonjour trotin, carackforlifeeee,


Je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

so1501
contributeur
1 630  

Re : activation carte sim

Bonjour,

j'ai le même problème avec le même téléphone.

Le message "SIM not provisioned error code MM#2" s'affiche à l'allumage de mon téléphone.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

A-R
contributeur
1 623  

Re : activation carte sim

Bonjour.

J'ai le même problème.

Nouveau mobile avec un nouveau forfait,

Le téléphone est un Sony Xperia M et à l'allumage, après avoir accepté le code pin, il affiche : Sim not provisioned Error code : MM#2.

Si je veux appeler le 700, un message m'indique "non enregistré sur le réseau".

 

J'ai suivi la procèdure : "Si vous êtes clients forfaits mobile, vous devez impérativement activer cette nouvelle carte en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(2). Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM juste en dessus du code barre, comme ci-dessous ..."

Mais on ne m'a pas communiqué mon numéro de portable, le numéro au dessous du code barre à 13 chiffres n'est pas reconnu par le 0 800 100 740, de plus ce serveur n'est pas un serveur vocal interactif, il ne fait rien si l'on prononce "carte sim". Je ne sais pas comment activer cette carte SIM.

Merci de votre aide.

A-R
contributeur
1 597  

Re : activation carte sim

Bonjour.

Tout est rentré dans l'ordre semble, je viens de recevoir un mail généré automatiquement et ma carte sim est activité : ça marche.

Il faut juste se méfier des mails envoyé par Orange automatiquement qui renseignent mal ou induisent en erreur et être patient.

pilou48
contributeur
1 542  

Re : activation carte sim

Bonjour,

 

Je rencontre également un problème avec l'activation de ma carte nano SIM. Je viens d'acquérir un iPhone 5c par le programme "Changer de mobile". J'ai récupéré le téléphone ainsi que la carte nano SIM en boutique Orange. Après avoir appelé le 0800100740, le serveur vocal ne "reconnait pas le chiffre à 13 chiffres" inscrit au dos de ma nouvelle carte SIM.

 

Si un webconseiller passait par là, merci de votre aide.

Tela_Ca
contributeur
1 529  

Re : activation carte sim

Bonjour ,Apres l'achat d'un nouveau telephonne on me demande d'activé ma carte sim micro mais les 13 chiffres fourni ne sont pas reconnus .. merci de votre aide

nico40230
contributeur
1 519  

Re : activation carte sim

bonjour meme probleme que mes autres collegues ci dessus message error apres l achat d un xperia m2 pouvez vous m aider a activer ma mini sim svp ? merci d avance

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Re : activation carte sim

Bonjour pilou48, Tela_Ca, nico40230,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte SIM.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne