- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Bonjour,
j'ai commandé par internet un nouveau mobile Orange Roya. J'ai reçu avec une nouvelle carte sim.
Je n'arrive pas l'activer par téléphone au 0800 100 740 comme indiqué sur la procédure.
A la fin de celle-ci on me dit " votre carte sim est en cours d'activation" puis aussitôt après "en raison d'un incident technique, le service est indisponible, renouvelez votre appel ultérieurement".
Mais j'ai ce message depuis 4 jours !!!!!!!
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@cat441 Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés quant à l'activation de votre carte Sim. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de Sim (13 chiffres au dos)
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
bonsoir,
excusez-moi mais oui j'ai pu avoir un conseiller sur le chat qui a résolu mon problème (carte sim défectueuse).
Merci
Cat