Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

cat441
contributeur
1 175  

activation carte sim

Bonjour,

j'ai commandé par internet un nouveau mobile Orange Roya. J'ai reçu avec une nouvelle carte sim.

Je n'arrive pas l'activer par téléphone au 0800 100 740 comme indiqué sur la procédure.

A la fin de celle-ci on me dit " votre carte sim est en cours d'activation" puis aussitôt après "en raison d'un incident technique, le service est indisponible, renouvelez votre appel ultérieurement". 

Mais j'ai ce message depuis 4 jours !!!!!!!

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 149  

Re : activation carte sim

@cat441 Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant à l'activation de votre carte Sim. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile 

- Numéro de Sim (13 chiffres au dos)


frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : activation carte sim

@cat441 Bonjour,


Vous n'avez pas donner suite à mon post. Le problème est-il résolu ?


frankD



signature.jpg

cat441
contributeur
1 048  

Re : activation carte sim

bonsoir,

 

excusez-moi mais oui j'ai pu avoir un conseiller sur le chat qui a résolu mon problème (carte sim défectueuse).

Merci

 

Cat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne