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activation de ma ligne
Bonjour,
Voilà j'ai pris le forfait open mini avec un nouveau portable et on peut m envoyer des sms et des appels mais je ne peux pas le faire pourquoi? J'ai acheté mon portable un jour avant que de mettre la carte sim.est ce que je dois appeler le 0800100740 ou le magasin a activée ma ligne?
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Re : activation de ma ligne
Salut @aure79
L'offre est toute récente ! quand tu mets ton mobile
en marche, tu peux composé le code pin.
Vérifie depuis ton espace client, si le nouveau forfait s'y trouve déjà.
Sinon, retire et remet la carte sim, fait de même avec la batterie
si elle est amovible.. et faire quelques arrêts/marches du mobile.
Au cas que la carte que la sim ne serait pas activée, voici la procédure
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : activation de ma ligne
Merci je vais essayer et je vous dis ca après.
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Re : activation de ma ligne
Ca ne marche pas je pense qui faut que j apel pour activer ma ligne merci joann
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Re : activation de ma ligne
Bonjour @aure79,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : activation de ma ligne
Bonjour @aure79,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK