Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation nano sim suite vol

Nathyv
contributeur
564  

activation nano sim suite vol

bonjour,

suite au vol de mon mobile, j'ai suspendu immediatement ma ligne (samedi a midi et je dois aller deposer plainte lundi car les plaintes de ce type ne sont pas enregistrée le WE ....)

je suis allé en boutique orange vers 17h le samedi pour demander une nouvelle sim pour continuer a utiliser ma ligne.

pas de probleme, la conseillere me donne une nouvelle carte et me dit que si cela ne fonctionne pas, je dois contacter le service client (3970) et bien sur ca ne fonctionne pas !!!

j'appelle, vers 19h, le service client et impossible d'activer quoi que ce soit on m'indique que c'est un probleme  et qu'il faut le transmettre a un niveau superieur mais que dimanche cela serait resolu ...

je n'y crois pas et je ne pense pas que quelqu'un s'occupe de mon probleme un dimanche !!!....

qui pourrais m'indiquer comment faire pour aciver cette carte et continuer a utiliser mon telephone ?

merci à vous

1 RÉPONSE 1
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re : activation nano sim suite vol

Bonjour,

 

Il peut effectivement arriver qu'il y ai un problème au niveau de l'activation de la carte sim du fait que la ligne a été suspendue. Le mieux pour vous c'est d'attendre Lundi que la demande au niveau supérieur soit traitée et le soir si vous n'avez toujours aucune nouvelle, contactez le service client au 3970 ou par e-chat. 

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne