- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer carte sim
J'ai acheté un nouvel mobile hors Orange. Mais je n'arrive pas a activer la carte sim, que j'ai reçu d'Orange, Om me dite que il me faut contacter dans un boutique d'Orange. Mais je ne crous pas ça. j'avais un Nokia 1610 et j'ai acheté un Galaxy A10.
J'ai reçu deja deux fois un nouvel carte, mais ça ne change rien
Est-ce qu; il ya encore des autres choses a faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer carte sim
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Schotten_001
Tu as essayé de l'activer en ligne.?
https://espace-client.orange.fr/equipements/activer-sim
Sinon, appelle le 0 800 100 740 ou le service client 3900
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer carte sim
j'ai deja tous deux choses. Mail rien a donner la solution. Il conseille seulement de visiter le boutique.
Peut-etre le problème est qu'il y deux mobile avec le même code Rio, mais un autre numbre
de mobiles. Mais je crois que agence de orange sais ,ca parce l'information est sur eux système..
Je suis curieux qu'est que on peut faire dans la boutique. le Smartphone est bon, parce qu'il
fonctionne avec un sim déja activé.
Cordialement
Jean Schotten
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer carte sim
Bonjour @Schotten_001
Avez-vus réussi à activer votre carte SIM à ce jour ? Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que le n° de votre carte SIM (treize chiffres au dos de votre SIM).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer arte sun
Bonjour @Schotten_001
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il vous a été demandé par mail de vous rendre en boutique afin de procéder au renouvellement de votre carte SIM.
Avez-vous pu vous y rendre?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !