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mobile Orange utiliser mon mobile

activer carte sim

Schotten_001
contributeur
1 080  

activer carte sim

J'ai acheté un nouvel mobile hors Orange. Mais je n'arrive pas a activer la carte sim, que j'ai reçu d'Orange, Om me dite que il me faut contacter dans un boutique d'Orange. Mais je ne crous pas ça. j'avais un Nokia 1610 et j'ai acheté un Galaxy A10.

J'ai reçu deja deux fois un nouvel carte, mais ça ne change rien

Est-ce qu; il ya encore des autres choses a faire?

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re: activer carte sim

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Schotten_001 

 

Tu as essayé de l'activer en ligne.?

https://espace-client.orange.fr/equipements/activer-sim

Sinon, appelle le 0 800 100 740 ou le service client 3900

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Schotten_001
contributeur
881  

Re: activer carte sim

j'ai deja tous deux choses. Mail rien a donner la solution. Il conseille seulement de visiter le boutique.

 

Peut-etre le problème est qu'il y deux mobile avec le même code Rio, mais un autre numbre

de mobiles. Mais je crois que agence de orange sais ,ca parce  l'information est sur eux système..

 

Je suis curieux  qu'est que on peut faire dans la boutique. le Smartphone est bon, parce qu'il 

fonctionne avec un sim déja activé.

 

Cordialement

Jean Schotten

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re: activer carte sim

Bonjour @Schotten_001 

Avez-vus réussi à activer votre carte SIM à ce jour ? Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que le n° de votre carte SIM (treize chiffres au dos de votre SIM).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : activer arte sun

Bonjour @Schotten_001 

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il vous a été demandé par mail de vous rendre en boutique afin de procéder au renouvellement de votre carte SIM.

Avez-vous pu vous y rendre?

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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