Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activer ma nouvelle carte SIM : au 740 "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"

Arno14
contributeur
1 391  

activer ma nouvelle carte SIM : au 740 "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM.

On m'a rapporter une nouvelle carte dans une enveloppe d'une boutique orange, j'ai appelé au 740 et suivi la procédure, je tape mon num de téléphone, puis mon code confidentiel, puis le code à 13 chiffres de la nouvelle SIM ensuite le serveur vocale me dit que la carte est en cours d'activation puis il dit "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande" !!!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Arno


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re : activer ma nouvelle carte SIM : au 740 "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"

bonjour @Arno14

 

voir ici,essaie avec l'autre numéro

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re : activer ma nouvelle carte SIM : au 740 "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"

bonjour @Arno14

 

voir ici,essaie avec l'autre numéro

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne