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Interrogez la communautéactiver ma nouvelle carte SIM : au 740 "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"
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Posté le
15-08-2015
19h39
1 391  
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Bonjour, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM.
On m'a rapporter une nouvelle carte dans une enveloppe d'une boutique orange, j'ai appelé au 740 et suivi la procédure, je tape mon num de téléphone, puis mon code confidentiel, puis le code à 13 chiffres de la nouvelle SIM ensuite le serveur vocale me dit que la carte est en cours d'activation puis il dit "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande" !!!!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Arno
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Solutions approuvées
Posté le
15-08-2015
19h44
1 388  
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bonjour @Arno14
voir ici,essaie avec l'autre numéro
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-08-2015
19h44
1 389  
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bonjour @Arno14
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bonne soirée
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