Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

adresse livraison carte SIM

numéro6
contributeur
799  

adresse livraison carte SIM

Bonjour,

impossible d'entrer l'adresse de livraison de carte SIM renouvellée : sélection d'une adresse dans la liste proposée obligatoire et mon adresse de livraison ne figure pas dans la liste !

4 RÉPONSES 4
numéro6
contributeur
801  

code d'accès suivi de commande

Bonjour,

impossible d'entrer le n° mobile dans un champ de l'écran pour obtenir un code d'accès au suivi de commande !

johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: adresse livraison carte SIM

Salut @numéro6

 

Tu aurais pu faire simple, et en récupérer une en boutique .

 

Le mieux serait de voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

numéro6
contributeur
714  

Re: adresse livraison carte SIM

La boutique la plus proche dans les Pyrénées Orientales est à plus de 40 kms (Perpignan) !

et les franchisés également

 

Le contact téléphonique Orange m'a indiqué que de toute manière, la livraison de carte SIM est obligatoirement effectuée à l'adresse du domicile...

 

Bonjour la Mobilité chez Orange !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
705  

Re: adresse livraison carte SIM

Bonjour @numéro6


@numéro6  a écrit :

...la livraison de carte SIM est obligatoirement effectuée à l'adresse du domicile...


Au moins ça évite qu'un pirate qui arrive à prendre la main sur l'adresse mail d'accès au compte principal puisse se faire livrer une carte sim à l'adresse de son choix, avec ce qui s'ensuit derrière.!

Cas arrivé chez d'autres opérateurs qui permettent ça (via points de livraison).

Le jour où Orange se décidera à mettre en place une vraie sécurité authentification à l'espace client, ce problème de sim pourra être mieux géré aussi.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne