Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 4.3 xperia sp

2-D
contributeur
5 910  

android 4.3 xperia sp

Bonjour,
J'ai appris qu'une mise à jour d'android 4.3 était disponible en France depuis plusieurs jours (depuis le 12 février je crois) pour le sony xperia sp. Cepandant, pour les clients de chez Orange, il faut attendre que celui ci accepte de lancer cette mise à jour sur ces appareils. Ma qustion est donc: quelqu'un sait t-il pour quand la mise à jour d'android 4.3 sur le Xperia SP sera disponible chez Orange?
Merci d'avance
121 RÉPONSES 121
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 899  

Re : android 4.3 xperia sp

Salut 2-D

 

 

Comme toujours, faut attendre qu'orange la valide

et faire preuve de patience !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

2-D
contributeur
5 871  

Re : android 4.3 xperia sp

Et ça peut durer longtemps?
alex39
contributeur occasionnel
5 722  

Re : android 4.3 xperia sp

Bonjours, je suis aussi chez orange et je voie beaucoup de personne chez d'autre operateur qui on recu la maj et moi non deja que sony et un peut long et en plus si orange si met ces vraiment penible. J'esperre que elle vas ariver tre vite.

CoWatson
contributeur occasionnel
5 631  

Re : android 4.3 xperia sp

Je les ais appelé avant hier et ils m'ont dit qu'elle était présente chez eux (Orange) .. En gros j'ai pas très bien compris mais il faut juste qu'Orange la valide et on recevra une notification... C'est long :/
alex39
contributeur occasionnel
5 554  

Re : android 4.3 xperia sp

Oui c'est tre long je sai pas pourquoi il mette autemps de temps pour valider une mis a jours que on aten tous mai bon jespere lavoir dici la fin de semaine.

CoWatson
contributeur occasionnel
5 546  

Re : android 4.3 xperia sp

Oui, c'est vraiment chi*nt, on l'attend tous et... Rien ! Et les autres opérateurs l'ont déjà accepté... Ma soeur, par exemple, est chez Bouygues, elle a un Xperia SP comme moi, et la mise à jour est disponible depuis plus d'une semaine __'... Moi j'aimerais vraiment l'avoir, et même avant la fin de la semaine ! XP... Mais bon... U_u
CoWatson
contributeur occasionnel
5 260  

Re : android 4.3 xperia sp

Je ne veux pas dire mais cela fait plusieurs jours qu'il n'y a aucune nouvelle concernant la maj 4.3 sur les Xperia... Quand est ce qu'elle arrivera chez Orange, c'est pas possible... _____!
alex39
contributeur occasionnel
5 157  

Re : android 4.3 xperia sp

J'avou j'en ai mar d'atten encore et toujour cette mis a jours alor que tout les autre l'on deja faite, pourquoi toujours atendre??? 

CoWatson
contributeur occasionnel
5 136  

Re : android 4.3 xperia sp

Eh oui... Pff... En tout cas ça y est ! Free la validé ___!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne