Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 6 .0.1galaxy s5

rapht
helper confirmé
helper confirmé
1 851  

android 6 .0.1galaxy s5

apparament nous l'auront bientot elle est arriver en corée aujourdhui source http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-marshmallow-smartphones-tablettes#samsung

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Galaxy S5 : Android 6.0.1 est désormais disponible pour ce smartphone. Dans un premier temps, la mise à jour se fera en Corée mais nous devrions rapidement la voir arriver en Europe. En plus de cette mise à jour, vous trouverez également des patchs pour régler certains bugs, ainsi que plusieurs améliorations. Si vous possédez une variante du S5, vous n'avez pas à vous inquiéter car la mise à jour fonctionnera dessus également.http://www.frandroid.com/marques/samsung/336971_galaxy-s5

7 RÉPONSES 7
gavignfr
contributeur occasionnel
1 440  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Bonjour.
Est ce que les équipes Orange en charge des tests des versions customisées peuvent nous donner des indications plus précises sur le calendrier de mise à disposition ?

Je reste impatient d'en disposer pour mon terminal.

Fred
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Salut à vous

 

@gavignfr

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller, peut-être il pourra t'en dire un peu plus

sur la question : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mise-a-jour-logi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gavignfr
contributeur occasionnel
1 418  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Merci pour la proposition.

 

J'ai cliqué, j'ai tchatté.

 

Pas d'information donc quant à la mise à jour, encore moins de date. Dommage.  :smileyfrustrated:

 

En espérant que dès que la mise à disposition ou non sera décidée, nous en serons avertis par le biais de cette discussion.

 

"Je suis venu. J'ai vu. Je suis repartu"

papaschulls
contributeur
1 338  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Nous sommes début Septembre et cela fait presque 6 mois que les premiers S5 sont passé à Lollipop !!!

Orange, qu'attendez-vous pour lancer la mise à jour, reveillez-vous !

max16
star
star
1 329  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Lol....
gavignfr
contributeur occasionnel
1 174  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Ça y est. La mise à jour m a été proposée aujourd'hui. 45 minutes après le téléchargement en wifi, le revoit, l'installation proprement dite et la reconfiguration des applications, c'est bien une 6.0.1 qui est là, devant moi.

Seul problème : un tout premier écran de choix très laconique entre "TouchWiz" et "ToucheWiz plus" ; je clique le second et... des icônes énormes apparaissent sur mon nouvel écran d'accueil.
De quoi m'occuper un peu à court terme.

En tout cas ça arrive. ...
gavignfr
contributeur occasionnel
1 167  

Re : android 6 .0.1galaxy s5

Pour mon problème de grosses icônes, il m'a fallu aller dans "Paramètres / Personnalisation / Mode simplifié" et revenir à "mode standard".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

4213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne