- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: appel 4G VoLT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel 4G VoLT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un message me signifiant que désormais Orange France a décidé de désactiver les appels 4G sur mon compte…
Il n'y a rien de nouveau de mon côté..... D'où vient cette décision ? Ce d'autant que j'habite dans un quartier où sans appel wi-fi, je ne suis pas joignable…(
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les experts Orange m'ont contacté il y a une heure…
Il y avait un problème de serveur de leur part qu'il fallait redémarrer
Ils vont recommander à ceux qui ont des problèmes avec Apple wi-fi et Apple 4G de redémarrer leur tél pour résoudre ce type de problème
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
J'ai exactement le même souci... comme je vois que je ne suis pas la seule à avoir le problème je me demande si cela ne vient pas d'un dysfonctionnement chez Orange.
En plus je me suis aperçue que les appels wifi s'étaient désactivés et je n'arrive pas à les réactiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
J’ai exactement le même problème, que faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Salut !!!! @lalyso & Tous
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour ! Pour les personnes qui ont comme moi le problème : le chat ne sert à rien, on vous invite à appeler le 3900. Ce que j'ai fait, la conseillère Orange m'a indiqué qu'elle réinjectait les droits appels 4G/wifi et que cela prendrait de 24 à 72 heures.
J'ai vu qu'une autre personne avec ce souci avait ouvert un topic, je pense de moins en moins à un bug individuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour
J'ai appelé le 3901 (car pro) : ils m'ont dit que de leur côté les options sont toujours actives et d'office dans le forfait. Ils ne comprennent pas pourquoi cela se produit et demande à ce qu'un expert me rappelle....Ce d'autant que du coup, le partage de connexion ne marche plus non plus.... Desactivation et réactivation de l'option ne semble pas fonctionner non plus. Un technicien m'a contacté pour me dire que le problème est à l'étude et on me recontactera....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour,
Je viens d'avoir le chat et le problème semble plus ou moins étendu...
Par contre, la réponse donnée est "bateau" : il y a un souci, les équipes travaillent à la résolution, redémarrez votre portable dans 24h/48h, au revoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Pour ma part le problème a été résolu à l'instant.... Je ne connais bien sûr pas l'origine ni comment ils ont fait mais en gros il faut passer par 3900 (ou 3901 pour les pro)
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Résolu également après redémarrage du téléphone.Mais aucune info...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour @DelphineA ,
Effectivement, je vous rassure, ce n'est pas un problème lié à votre ligne.
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
En effectuant une mise à jour de votre ligne (via votre espace client ou via le service client), les services reviennent immédiatement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !