Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel internet non voulu

max16
star
star
426  

Re : appel internet non voulu

Je soupçonne que ton forfait n'est pas un forfait Orange mais un de marque franchisé orange... Si c'est le cas faire attention a l'évolution dont il vas faire l'objet rapidement. ..
jj21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re : appel internet non voulu

oui compris dans mon offre bien sur

max16
star
star
420  

Re : appel internet non voulu

Donc pas vraiment gratuit...
jj21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re : appel internet non voulu

non pas de soucis c'est l'offre open mini que j'ai depuis longtemps sans probleme jusqu'a maintenant

max16
star
star
416  

Re : appel internet non voulu

Comme tu ne divulgue toujours pas de quel mobile il s'agit ni même sont os impossible de t'expliquer comment bien contrôler la conso de data.
Bonne soirée
jj21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Re : appel internet non voulu

certe

 

jj21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re : appel internet non voulu

samsung c3595

max16
star
star
392  

Re : appel internet non voulu

Ah ok. Bin la dessus je pense que y a pas de moyen de gérer l'ensemble des données.
Sachant que si tu ne vas pas sur le net si tu n'as pas decompte mail installé. C'est l'appli Facebook ou twiter qui utilise les données il y a donc un compte activités.
Si ce n'est pas le cas ces les Mms mais 20 mo par jour ces énormes de plus il ne devrait pas être decompté....
jj21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re : appel internet non voulu

je ne vais ni sur facebook ni twiter ni n'envoi de mms depuis mon téléphone mobile et ne me connecte à internet très rarement depuis ce même mobile je suis donc surpris de voir apparaitre sur mon suivi conso 1 appel journalier et à heure très précise 

jj21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re : appel internet non voulu

erreur de ma part c'est 20 ko qui me sont pris par jour sur un forfait de50 mo par mois je m'y perd un peu dans les ko et les mo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne