- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel visio note4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel visio note4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2015
9h38
1 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-04-2015
9h47
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel visio note4
@nanouskina bjr
Mais encore ??!!
Le bouton visio ce trouve tout a gauche et il faut que votre corespondant soit sous couverture Wifi /3G/4G et que son terminale soit compatible
Mais encore ??!!
Le bouton visio ce trouve tout a gauche et il faut que votre corespondant soit sous couverture Wifi /3G/4G et que son terminale soit compatible
Posté le
24-04-2015
13h54
1 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel visio note4
Pour la couverture c bien le cas et il a également un note 4 mais quand on s'appelle on a la caméra qui se met en route et qui se coupe direct avec message appel visio impossible.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Posté le
24-04-2015
14h03
1 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel visio note4
@nanouskina bjr
Peut etre un problème sur une des deux ligne sur le réseau 3G ou votre SIM est défectueuse... ou essayer de remettre a 0 votre mobile après une sauvegarde dans le Cloud d'Orange.
Si le problème perciste appeler le 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Peut etre un problème sur une des deux ligne sur le réseau 3G ou votre SIM est défectueuse... ou essayer de remettre a 0 votre mobile après une sauvegarde dans le Cloud d'Orange.
Si le problème perciste appeler le 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Posté le
24-04-2015
14h06
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel visio note4
Remise à zéro à déjà été faite des deux côté
Comment savoir si la sim est défectueuse ?
Comment savoir si la sim est défectueuse ?
Posté le
24-04-2015
14h07
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel visio note4
Appeller le SAV !