Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel visio

franck7729
contributeur occasionnel
7 016  

appel visio

Bonjour, j'ai un samsong galaxy note2, et je n'arrive pas à établire un appel visio, j'ai la 4G. Savez vous si cela est une option dans mon forfait. Merci


Solutions approuvées
franck7729
contributeur occasionnel
6 914  

Re : appel visio

En fait ma fille utilise face time pas compatible avec l'apli samsong. Je verai plus tard pour d'autre essais, car j'avais un autre probleme avec le gps- maps que je viens de résoudre avec une mise à jour. Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
petit_titi
star
star
6 992  

Re : appel visio

Bonjour @franck7729

 

je te joins un lien pour les offres mobiles :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

je te fais une copie sur la visio :

La visiophonie est disponible entre terminaux compatibles
visiophonie et sur réseaux compatibles 3G/3G+ et 4G/4G+. Avec
les forfaits de la gamme Orange mobile, les appels visio depuis et
vers la France métropolitaine sont au même tarif que les appels
voix. Avec une offre Mobicarte, le prix d’un appel visio depuis et
vers la France métropolitaine est de 0,40 €/min (décompté à la
seconde dès la première seconde, les 15 premières secondes
sont gratuites). L’activation du contrôle parental mobile ne permet
pas d’émettre des communications en visiophonie.
 
 
 
 
De plus il faut que tu soit sous bonne couverture mini 3G et au top et surtout que ton corresplodant ait un phone compatible visio
 
je n'ai pas essaye car je n'ai pas de phone compatible
 
J'espere que cela t'aideras
A+
franck7729
contributeur occasionnel
6 985  

Re : appel visio

Merci pour ses infos, j'ai un forfait open-play, je cherche dans mes options actuel rien sur la visio, je cherche sur

ajouter des options rien sur la visio, mon galaxy note2 a la fonction visio, je suis en 4G voir 3G+, ma fille qui est chez bouygue utilise  la visio lorsque je fais un appel visio avec elle cela ne fonctionne pas. J'ai appelé le sav orange hier il me dise que ces une option suplémentere, sur le forum on dit que non?????. quel est la bonne réponse, option ou pas??????????

petit_titi
star
star
6 977  

Re : appel visio

Bonjour @franck7729

 

Je viens de lire le contrat compelement et je n'ai rien vu sur la visio

 

Je ne ne dis pas que ce n'est pas une option je ne sais pas mais dans la copie dans le post precedent que j'ai fait il n'y a que la ou orange parle de visio (encore une copie) et fait recherche dans le fichier et nul part

 

La visiophonie est disponible entre terminaux compatibles
visiophonie et sur réseaux compatibles 3G/3G+ et 4G/4G+. Avec
les forfaits de la gamme Orange mobile, les appels visio depuis et
vers la France métropolitaine sont au même tarif que les appels
voix. Avec une offre Mobicarte, le prix d’un appel visio depuis et
vers la France métropolitaine est de 0,40€/min (décompté à la
seconde dès la première seconde, les 15 premières secondes
sont gratuites). L’activation du contrôle parental mobile ne permet
pas d’émettre des communications en visiophonie.

 

Nul part il est parle d'option je suis aller voir ausi dans mon espace cleint et rien sur la visio .

 

Mais j'ai eu plusieurs conseillers oranges (por d'autre demande) et chacun disait differement pour moi le seul moyen c'est de faire et ainsi de verifie qui avait raison

 

Pourquoi ne pas aller directement en boutique ils ont un sav peut etre qu'ils pourront eclaircir ce mystere

 

Pour la visio tu dois savoir mais je t'envoie un lien vers un tuto (Bouygues)  avec le note 2:

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-note-2/contact-appels-sms-mms/utiliser-la...

 

j'espere que cela t'aideras

A+

PS : tiens moi au courant je suis curieux

 

franck7729
contributeur occasionnel
6 973  

Re : appel visio

Merci à toi, mais j'ai déja fais ses manips, je lance l'appel et il mes appel visio impossible.

petit_titi
star
star
6 965  

Re : appel visio

Bonjour @franck7729

 

Comme j'ai des amis je leurs ai demande de me prete leur phone sous mobicarte et c'est un samsung trent avec camera frontale

 

Apres plusieurs essai helas comme toi impossible de faire de la visio

 

Comme cela n'est marque nul part j'ai suppose que c'est d'office mais peut etre qu'il faut l'activer par la demande au service client et voir si c'est gratuit

 

Mais je n'utilise pas le visio je fais a la place du skype en me connectant a leurs adresses internet avec les bornes wifi gratuits ou avec ma box d'un autre operateur

 

A+

 

PS : Important

 

Je viens d'essayer avec ma sim un vieux forfait zen mis la sim dans le galaxy trent et sans faire juste appeler en visio et cela fonctionne je n'ai rien fait uniquement sim avec forfait

 

liaison entre galaxy trent et galaxy J7 s'est faite instantanementet uniquement avec le reseau telephonique pas de donnees actives rien

 

 

franck7729
contributeur occasionnel
6 948  

Re : appel visio

Ok, merci mais pour moi toujours appel visio impossible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 940  

Re : appel visio

Salut @franck7729  @franck7729

 

Utilise " hangouts" ou une autre application, sous condition

que les contacts concernés l'ont aussi installé.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
6 930  

Re : appel visio

Bonjour @franck7729 et @johann

 

Si ta fille n'est trop loin ou qu'une de tes connaissances utilise la visio tu fais un echange de sim pour verifie si c'est blocage sim (operateur) ou du phone

 

 si tu tiens vraiement a utilise la visio 

 

 

Comme je l'ais dit plus haut j'utilise skype et mes interlocuteurs aussi mais il faut une connection internet pour cela j'utilise la box ou les wifi gratuits (hotspots) des 2 operateurs

 

 

A+

franck7729
contributeur occasionnel
6 915  

Re : appel visio

En fait ma fille utilise face time pas compatible avec l'apli samsong. Je verai plus tard pour d'autre essais, car j'avais un autre probleme avec le gps- maps que je viens de résoudre avec une mise à jour. Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne