posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Il est possible que vous ne soyez plus joignable à cause des intempéries, dans ce cas vos appels entrant vont directement dans votre messagerie.
Vérifier votre couverture mobile:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonjour
Le remplacement de la sim est inutile comme la réinitialisation du téléphone....
1er S5 mini reçu il y a 3 semaines, échangé car s'éteignait de façon intempestive alors qu'il restait environ 20% de charge, pas d'autre choix que de retirer la batterie pour rallumer car aucune réaction du téléphone pour un allumage normal. 2ème soucis, certains appels redirigés systématiquement sur la messagerie 3 fois sur 5.
Téléphone échangé par un neuf depuis 15 jours, ne s'est éteint que 2 fois (ouf j'ai de la chance.....).
Pour les appels redirigés vers la messagerie, ça ne concerne pas toutes les réceptions. Pour un même contact, une fois ça passe, la fois d'après non, pas de sonnerie, juste la notification de messagerie.
Carte sim neuve, téléphone neuf. Aucun paramétrage de rejet d’appel. Certains forums parlent d'un problème de connexion 4G qui serait spécifique à Orange sur ce téléphone.
En boutique Orange ou service client, pas de solution à part un SAV qui ne servirait à rien puisque problème non identifié ou reconnu par Orange ou par Samsung.
Bonjour Strophe
Merci pour cette réponse. Avant de contacter mon service client, j'aimerais comprendre ce que je vais leur demander. Pouvez vous me dire ce qu'est un RESET sur une ligne ?
Je ne suis pas très technique, est ce que RESET s'assimile à une réinitialisation ?
Vous pensez que cela peut être un problème de réseau ?
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai désactivé la 4G sur mon S5 mini au bénéfice de la 3G il y a 5 jours et depuis aucun appel n'a été renvoyé automatiquement vers la messagerie.
Peut être la solution mais dommage si vous avez un forfait 4G....
Personnellement je regrette vivement l'achat du S5 mini et ne le recommande pas du tout.
Il s'éteint régulièrement sans aucun raison apparente et seule façon de le rallumer, d'abord enlever la batterie et la remettre pour que le téléphone réagisse... (3 semaines que j'ai ce téléphone !!!!!)
J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent également ce type de problème.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :