Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels diriges directement sur messagerie vocale

bcaeiro
contributeur
9 734  

appels diriges directement sur messagerie vocale

Bonjour

Plus de la moitié de mes appels entrants sont directement dirigés vers la messagerie vocale alors que j ai du réseau et que l appel entrant n est même pas notifié je reçois juste sms de la messagerie.

Et en plus c est pas tous les appels mais la plupart quand même.

Comment faire?
14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 727  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Bonjour,

 

Il est possible que vous ne soyez plus joignable à cause des intempéries, dans ce cas vos appels entrant vont directement dans votre messagerie.

 

Vérifier votre couverture mobile:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
9 710  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Bonjour,
Aller en boutique Orange changer votre carte sim en exiquant le probleme. Elle vous sera remplacé et activé gratuitement.
Yvy37
contributeur
9 420  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Bonjour

Le remplacement de la sim est inutile comme la réinitialisation du téléphone....

1er S5 mini reçu il y a 3 semaines, échangé car s'éteignait de façon intempestive alors qu'il restait environ 20% de charge, pas d'autre choix que de retirer la batterie pour rallumer car aucune réaction du téléphone pour un allumage normal. 2ème soucis, certains appels redirigés systématiquement sur la messagerie 3 fois sur 5.

Téléphone échangé par un neuf depuis 15 jours, ne s'est éteint que 2 fois (ouf j'ai de la chance.....).

Pour les appels redirigés vers la messagerie, ça ne concerne pas toutes les réceptions. Pour un même contact, une fois ça passe, la fois d'après non, pas de sonnerie, juste la notification de messagerie.

Carte sim neuve, téléphone neuf. Aucun paramétrage de rejet d’appel. Certains forums parlent d'un problème de connexion 4G qui serait spécifique à Orange sur ce téléphone.

En boutique Orange ou service client, pas de solution à part un SAV qui ne servirait à rien puisque problème non identifié ou reconnu par Orange ou par Samsung.

strophe
Orange Star
Orange Star
9 415  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Ceci peut etre un pb au niveau des equipement du reseau sur votre ligne. Demander a Orange de faire un RESET de votre ligne
Yvy37
contributeur
9 413  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Bonjour Strophe

Merci pour cette réponse. Avant de contacter mon service client, j'aimerais comprendre ce que je vais leur demander. Pouvez vous me dire ce qu'est un RESET sur une ligne ?

Je ne suis pas très technique,  est ce que RESET s'assimile à une réinitialisation ? 

Vous pensez que cela peut être un problème de réseau ?

Merci d'avance

strophe
Orange Star
Orange Star
9 411  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Une fois le SAV en ligne expliquer votre probleme. Si le mec galere... demander lui si il peut faire un reset de la ligne d'ou l'apelle depuis une ligne fixe ou autre mobile.
Yvy37
contributeur
9 308  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Bonsoir,

J'ai désactivé la 4G sur mon S5 mini au bénéfice de la 3G il y a 5 jours et depuis aucun appel n'a été renvoyé automatiquement vers la messagerie.

Peut être la solution mais dommage si vous avez un forfait 4G....

Personnellement je regrette vivement l'achat du S5 mini et ne le recommande pas du tout.

Il s'éteint régulièrement sans aucun raison apparente et seule façon de le rallumer, d'abord enlever la batterie et la remettre pour que le téléphone réagisse... (3 semaines que j'ai ce téléphone !!!!!)

J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent également ce type de problème.

strophe
Orange Star
Orange Star
9 304  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

bsoir,
La 4G ne gère pas encore la voix seul la 4G+(LTE-A) l'a gère avec le VoLTE (en cours de deploiement) et n'est pas compatible avec les autres réseaux. Une solution bricoler sur le réseau permet de resoudre en partie ce probleme mais pas 100% fiable :-)
Votre mobile est defectueux appeller 3970 depuis un fixe pour un echange
strophe
Orange Star
Orange Star
9 303  

Re : appels diriges directement sur messagerie vocale

Sinon vous avez 14j pour l'echanger contre un autre modele en boutique sans frais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne