Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels sortants interdits et pas de sms

Tonkas
contributeur occasionnel
701  

appels sortants interdits et pas de sms

Bonsoir ....suite nouvelle carte sim ,impossible de passer et recevoir des appels ainsi que des sms...merci pour vos suggestions....


Solutions approuvées
Tonkas
contributeur occasionnel
510  

Re: Code MDP de restriction d'appel

Re-bonjour Johann

Bonjour Jey

Bonjour Black i-ce

à tous les Orangistes...

 

       PROBLEME RESOLU  !!!!!

          Dans ma vie j'ai toujours travaillé sur les causes , jamais sur les conséquences...

       Ce n'était pas un problème technique mais un problème de LANGAGE et de COMMUNICATION !!!!

       Bien sûr ce matin je me suis empressé de re contacter le 3900.....

       et là la magie opère !!! après le compte-rendu de la situation , l'aimable conseillère associe               

       simplement deux mots dans son approche explicative .....ça TILT !!!! même fort....

    petite synthèse ::

            Ma fille utilisait ce numéro concerné....partie à l'autre bout du monde pour études., mais voulant                ce numéro pou ses retours en France....j'ai donc réduit l'abonnement pour pouvoir garder son                 numéro ...facturation de 3,00 euros par mois.OK

           Voulant le remettre en service j'avais besoin d'une copie de la carte Sim (l'autre étant très loin) ok

           et suite aux explications officielles reçues tout devait être fluide et automatique pour reprendre                 la main à partir de votre espace

           He bien non !!!! les MDP ne servent à rien ....sont nuls et non avenus...

           Si vous voulez conserver votre numéro  pendant votre absence ' (ex...voyage...etc.) 

           vous pouvez le mettre en veilleuse, je dirais en halte-garderie ! limite 6 mois

           Mais pour le remettre en service  SEUL LE SERVICE COMMERCIAL PEUT LEVER LES                           RESTRICTIONS et réactiver votre forfait ..

           en une minute c'était fait !!! les restrictions d'appels et de sms n'apparaissent nulle part ...

           votre abonnement de base s'affichant toujours le même ....et facture identique et non explicite à               ce sujet...

           Alors restez dans le lâcher prise ....

           TOUT CE QUI MERITE D'ETRE FAIT , MERITE D'ETRE BIEN FAIT ....

           surtout en communication

           merci d'avoir pris le temps de me lire, bonnes vacances à vous ...

           Jean Claude

.

         

         

      

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Tonkas
contributeur occasionnel
684  

Code MDP de restriction d'appel

Bonsoir....j'ai enfin réussi à avoir l'affichage d'une page Restrictions des Appels sortants et rentrants ....ces options sont activées......

une option ""tout désactiver"" est bien là  !!!!!!! mais un code Mot de Passe m'est demandé.....la Sim est neuve de Boutique Orange....je n'ai jamais mis de code quelconque (pour cause je n'avais pas accès à cette page...)

où puis-je récupérer le MDP réclamé qui me permettrait de désactiver toutes ces restrictions ??

Pour info, aucun code n'est utilisé concernant mes autres numéros de téléphone :...

Avec toute ma gratitude ....

black-ice
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Code MDP de restriction d'appel

bonjour @Tonkas 

pour le code de la carte sim c'est  0000

le code pin 2 00000000

si ca ne concerne pas ta carte sim mais le mot de passe du telephone peut etre 1234

cdt

 

keep calm and stay connected 

Tonkas
contributeur occasionnel
645  

Re: Code MDP de restriction d'appel

Bonsoir Black-ice....merci...

Par principe tous mes codes quels qu'ils soient sont toujours des 000000 etc..

Comme proposé  , je les ai tous testés......sur les lignes """pour tout désactiver""   ainisi que la ligne ""

interdiction d'appel ""......et à chaque fois cela prend un temps certain  ""à mouliner" pour mettre à jour les paramètres...en passant par 1234..etc....

je suis dessus depuis hier matin 10 h00 ...avec moultes sollicitations du 3900....

Je suis passé par les puk 1  et puk 2 ...etc...

il est tard (tôt) mais je persiste....

merci merci

jean claude


@black-ice  a écrit :

bonjour @Tonkas 

pour le code de la carte sim c'est  0000

le code pin 2 00000000

si ca ne concerne pas ta carte sim mais le mot de passe du telephone peut etre 1234

cdt

 


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Code MDP de restriction d'appel

Salut @Tonkas 

 

@black-ice 

 

Si la sim est bien activée et le problème persiste il faut éventuellement

reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Tonkas
contributeur occasionnel
575  

Re: Code MDP de restriction d'appel

Bonjour Johann....

Oui effectivement....j'avais déjà interrogé le 740 plusieurs fois hier......sans suite....:

je me remets à l'oeuvre...

Bonne journée cordialement

jean claude

johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Code MDP de restriction d'appel

@Tonkas 

 

@black-ice 

 

Reprend une fois contact au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

Ou tente ta chance en boutique orange si une se trouve proche de chez toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Code MDP de restriction d'appel

Bonjour @Tonkas 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, n° client ainsi que le n° de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

signature.jpg

Tonkas
contributeur occasionnel
511  

Re: Code MDP de restriction d'appel

Re-bonjour Johann

Bonjour Jey

Bonjour Black i-ce

à tous les Orangistes...

 

       PROBLEME RESOLU  !!!!!

          Dans ma vie j'ai toujours travaillé sur les causes , jamais sur les conséquences...

       Ce n'était pas un problème technique mais un problème de LANGAGE et de COMMUNICATION !!!!

       Bien sûr ce matin je me suis empressé de re contacter le 3900.....

       et là la magie opère !!! après le compte-rendu de la situation , l'aimable conseillère associe               

       simplement deux mots dans son approche explicative .....ça TILT !!!! même fort....

    petite synthèse ::

            Ma fille utilisait ce numéro concerné....partie à l'autre bout du monde pour études., mais voulant                ce numéro pou ses retours en France....j'ai donc réduit l'abonnement pour pouvoir garder son                 numéro ...facturation de 3,00 euros par mois.OK

           Voulant le remettre en service j'avais besoin d'une copie de la carte Sim (l'autre étant très loin) ok

           et suite aux explications officielles reçues tout devait être fluide et automatique pour reprendre                 la main à partir de votre espace

           He bien non !!!! les MDP ne servent à rien ....sont nuls et non avenus...

           Si vous voulez conserver votre numéro  pendant votre absence ' (ex...voyage...etc.) 

           vous pouvez le mettre en veilleuse, je dirais en halte-garderie ! limite 6 mois

           Mais pour le remettre en service  SEUL LE SERVICE COMMERCIAL PEUT LEVER LES                           RESTRICTIONS et réactiver votre forfait ..

           en une minute c'était fait !!! les restrictions d'appels et de sms n'apparaissent nulle part ...

           votre abonnement de base s'affichant toujours le même ....et facture identique et non explicite à               ce sujet...

           Alors restez dans le lâcher prise ....

           TOUT CE QUI MERITE D'ETRE FAIT , MERITE D'ETRE BIEN FAIT ....

           surtout en communication

           merci d'avoir pris le temps de me lire, bonnes vacances à vous ...

           Jean Claude

.

         

         

      

roman34
contributeur
457  

Re: appels sortants interdits et pas de sms

Il faut aller sur votre compte orange et activer la carte sim, vous recevrez un sms vous invitant à redémarrer votre smartphone et le tout est joué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706873 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne