Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appli livebox phone

axo02
contributeur
1 650  

appli livebox phone

Bonjour

 j'ai téléchargé et installé l'application livebox phone sur mes  2 mobiles (samsung galaxy s3 mini , livebox 2)

Lors d'appels extérieurs  sur ma ligne fixe ,mon fixe et mes mobiles sonnent  ,mais mes mobiles se bloquent et je suis obligé d 'éteindre mes samsung (voir de retirer leur batterie pour les relancer)

Est ce un problème d'incompatibilité avec  les samsung ,ou un problème logiciel ? Si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème ,merci d'avance

axo02

 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 646  

Re : appli livebox phone

Bonjour,

 

Voir les offres internet et mobile compatibles:

http://assistance.orange.fr/livebox-phone-sur-android-4711.php

Rubrique: prérequis

axo02
contributeur
1 631  

Re : appli livebox phone

 Merci pour la réponse 

J'ai une offre livebox play et le galaxy s3 mini n'est pas apparement dans la liste  des téléphones compatibles

celà fonctionnait correctement avant la dernière maj de livebox phone

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re : appli livebox phone

Bonjour,

 

Je ne comprend pas non plus pourquoi les Mini (S3 S4) ainsi que mon Note 2 ne sont pas compatibles..

strophe
Orange Star
Orange Star
1 595  

Re : appli livebox phone

Bonjour,
Mettez a jours vos mobile.
axo02
contributeur
1 537  

Re : appli livebox phone

bonjour

mobile à jour ,application définitivement désinstallée

jlb03
helper actif
1 247  

Re : appli livebox phone

Je prend le train en marche ...

 

Trop fort Orange ... Ils réinventent la roue en développant une appli "maison" alors que des logiciels SIP gratuits fonctionnent sur toutes les plateformes ...

 

Qui plus est ils la garantisse sur une poignée de smartphones et tablettes alors même qu'ils en proposent 100 fois plus à la vente ...

 

Ceci dit cela marchote visiblement sur pas mal de modèles. j'ai installé sur un galaxy S2, un Sohs et même un "chinois" et une tablette "sans marque".

 

Je dis marchote car c'est quand même pas top ...

 

D'une part, bien qu'il soit écrit qu'on peut connecter jusqu'à 4 terminaux en mode "livebox phone", je n'ai jamais résussi à dépasser 3, et de temps à autre impossible de les connecter simultanément ... (je dis bien connecter et pas utiliser car c'est clair et normal, un seul terminal ne peut prendre ou émettre un appel)

 

La touche "main libre" ne fonctionne pas (inactive) et c'est bien dommage

 

La consommation de cette application en service est une catastrophe. Elle décharge la batterie en communication plus vite qu'un cout circuit ... à tel point que le mobile "chauffe"

 

Pas de gestion personnalisée de la sonnerie.

 

Une gestion calamiteuse du rappel de l'appli (réouverture de l'écran d'accueil)

 

Pas de notification directe sur l'icône (actif, appel recu), comme le font généralement les applications de communication, mais une notification difficilement visible dans la barre de notification.

 

 Enfin un truc marrant ... il existe un outil de signalement de bug ou problème ... qui ne vous donne aucune adresse d'envoi mail ... comme ca on est sur de ne rien recevoir ...

 

Si par hasard un conseiller de la boîte (Orange bien sur) tombe sur ce post qu'il le transfère aux collègues qui gèrent ce "truc". Qui sait cela peut, peut-être, s'améliorer et éviter la désisntallation ...

 

Dommage car à défaut d'un SIP standard, la fonctionnalité est très pratique.

 

NIKITATA
contributeur
683  

Re : appli livebox phone et Samsung S2

Bonjour. Mon souci : depuis la demande de MAJ de LB.Phone, j'apprends que mon samsung galaxy S2  n'est plus compatible avec cette appli, alors que jusqu'à maintenant cela fonctionnait parfaitement..!!.Quelqu'un rencontre t-il ce même problème???Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne