Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

bab3
contributeur occasionnel
4 143  

batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

J'ai un problème, mon galaxy note 4, relativement neuf, 20.05.2015, chauffe et la batterie ne tient pas. Je suis obligée de le charger plusieurs fois par jour, et il ne tient même pas la nuit.

Quelqu'un a-t-il eu le problème????

On veut me le changer car sous garantie, mais problème ils ne donnent qu'un téléphone reconditionné, et j'ai déjà eu des problèmes avec des reconditionnés..... surtout que mon téléphone a 3 mois.

 

Merci de vos réponse.

 

Bab

5 RÉPONSES 5
4 141  

Re : batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

Bonjour avez vous dans un premier temps désactivé toutes les options inutile sur votre samsung par exemple NFC , bluetooth , wifi ( si pas conecté) enfin je vous invite également a fermer toutes les application en multitache, pensser également a désactivé l'option GPS je vous invite a regler le mode d'économie d'énérgie pour cela rendez vous dans le menu puis dans  paramètres , puis activé le mode energie

mettez également le mode écrant de veille en automatique, régler également l'intensité de la luminosité de l'écrant  ......

 

 

revenez vers nous pour nous dire si cela a changer quelques choses sur votre smartphone

je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
Alex0169
contributeur
3 938  

Re : batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

Bonjour,

 

J'ai aussi le meme probleme avec la chauffe du telephone et la batterie qui se vide a vitesse grand V..

 

J'ai donc desactivé tout ce que vous avez ecrit MAIS le hic ou est l'utilité d'acheter un smartphone aussi performant et ne pas pouvoir l'utiliser normalement pire obligé de le "bridé" completement pour pouvoir avoir une utilistaion de la batterie normal ?

 

"Accepter comme une solution" pas sur que l'utilisateur soit completement d'accord avec cela

 

Cordialement

gaufrinette
contributeur
3 153  

Re : batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

Bonjour, Problème aussi avec mon galaxy note 4 acheté en mars 2015. le téléphone est très chaud et la batterie ne tien pas la charge. dégoutée vu le prix du téléphone.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 146  

Re : batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

Salut @gaufrinette

 

Désactive et désinstalle les applications dont tu en as pas l'utilité.

et installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
3 133  

Re : batterie du galaxy note 4 ne tient pas la charge et téléphone chauffe

Bonjour commence par utiliser les outils du note comme le smart manager...
Tu as combien d'application sur ton tel
Et quoi comme carte sd ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne