Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

batterie rise 30

jiceaime1
contributeur
2 067  

batterie rise 30

salut j'ai un rise 30 depuis 2 mois. la batterie se décharge de peur, même lorsque je n'utilise pas le tél ? bizarre, bizarre. si il y a un problème...c"est qu'il y a une solution ! je prends.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 064  

Re : batterie rise 30

Salut

 

 

Fait d'en sorte qu'elle se vide complètement, puis tu

la recharge au maximum, mobile éteint !!

 

De même voir les conseils, pour optimiser la batterie

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PEPITO3
contributeur
1 879  

Re : batterie rise 30

JE VIENS DE RECEVOIR MON ORANGE RISE 30 ET IL EST VRAIE QUE NE TIENT MEME PAS UNE JOURNEE

SANS TROP SE SERVIR ?; j'ai regarde des batteries proposées pour voir si je pouvais trouver une plus puissante

mais je n'ai pas trouve ; j'aimairais savoir  s'il existe une batterie plus prerfomante pour ce mobile;  Merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re : batterie rise 30


@PEPITO3 a écrit :

JE VIENS DE RECEVOIR MON ORANGE RISE 30 ET IL EST VRAIE QUE NE TIENT MEME PAS UNE JOURNEE

SANS TROP SE SERVIR ?; j'ai regarde des batteries proposées pour voir si je pouvais trouver une plus puissante

mais je n'ai pas trouve ; j'aimairais savoir  s'il existe une batterie plus prerfomante pour ce mobile;  Merci

 


Salut @PEPITO3

 

Installe ce genre d'application. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne