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Bonjour,
Tous les mois je reçois un message me disant que j'ai consommé les 50Mo d'internet mobile inclus dans mon offre.
Il m'est proposé de rester connecté en cliquant sur http://bl2.orange.fr (lien gratuit).
Je ne trouve pas d'informations sur ce "bl2.orange.fr", c'est quoi ?
Il me semble que ce n'est pas normal par rapport à mon activité internet sur mon téléphone ?
Je n'arrive pas à voir ma consommation internet mobile sur mon espace client, seulement les appels !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Rabassier
Méfiance avec ce genre de chose, de même qu'actuellement
le suivi du conso internet est pas disponible via le portail /espace client ,
depuis la mise en place de la nouvelle offre 50 Mo qui à passer à 100 Mo.
En ce qui concerne le suivi, regarde tout de même si tu ne trouves
pas une trace via l'application " orange et moi" si tu l'as installée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Après vérification, il y a aucune trace du suivi conso data
via l'application .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Après 1H20 de "chat" en répétant sans cesse, la même question mot pour mot, les réponses étant "à côté de la plaque", j'ai enfin eu une réponse cohérente.
Ces sms du 20778 viennent bien d'un service Orange, ce n'est pas une arnaque.
Sauf que ces messages sont érronés, je n'ai absolument pas utilisé internet mobile, j'ai toujours mes 100 Mo de disponibles.
En conclusion la conseillère m'a écrit que je pouvais être rassuré, elle va contacter le service technique pour ce "bug".
A voir le mois prochain ?
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Salut @Rabassier
Méfiance avec ce genre de chose, de même qu'actuellement
le suivi du conso internet est pas disponible via le portail /espace client ,
depuis la mise en place de la nouvelle offre 50 Mo qui à passer à 100 Mo.
En ce qui concerne le suivi, regarde tout de même si tu ne trouves
pas une trace via l'application " orange et moi" si tu l'as installée .
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Après vérification, il y a aucune trace du suivi conso data
via l'application .
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Re: bl2.orange.fr
En complément,
Conso dispo aussi via #123# de l'appli téléphone de ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
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Re: bl2.orange.fr
Salut @Daniel35 / @Rabassier
De mon côté j'avais aussi vérifier via le #123#
idem que depuis le portail ou orange et moi,
aucune trace en ce qui concerne le restant
du godet data inclus dans l'offre .
Comme le changement l'offre est récent faut éventuellement
encore patienter quelques jours pour que tout soit en place .
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Re: bl2.orange.fr
Bonjour,
J'avais vérifié sur "Orange et moi", ainsi que sur "#123#", n'ayant rien trouvé sur mon espace client.
Donc pour l'instant il n'y a pas moyen de savoir ma consommation internet sur mon mobile, mais je suis certain de ne pas avoir dépassé mon forfait, surtout que le dernier message est en début de mois, le 3/10.
Le numéro d'envoi est "20778", voici le texte:
"Orange: Vous avez consomme les 50Mo d'internet mobile inclus dans votre offre.
Restez connecte en cliquant ici http://bl2.orange.fr (lien gratuit)"
Avez-vous des informations sur ce site "http://bl2.orange.fr (lien gratuit)" ?
J'ai écrit à "abuse@orange.fr", pour savoir à quoi correspond ce site, j'attends toujours une réponse !
J'ai tenté de communiquer par chat avec Orange, mais à chaque fois le service est fermé.
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Re: bl2.orange.fr
Salut @Rabassier
Le service "chat" est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Voir les horaires d'affluence .
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Re: bl2.orange.fr
Je peux t'affirmer que ce n'est pas toujours vrai, j'ai manqué de chance car j'étais bien dans le cadre.
Je tenterai encore dans la semaine en espérant avoir un peu plus de chance.
Toujours pas d'informations sur ce site http://bl2.orange.fr ?
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Re: bl2.orange.fr
Apparemment du numéro 20778 il s'agit bien d'un service orange .
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Après 1H20 de "chat" en répétant sans cesse, la même question mot pour mot, les réponses étant "à côté de la plaque", j'ai enfin eu une réponse cohérente.
Ces sms du 20778 viennent bien d'un service Orange, ce n'est pas une arnaque.
Sauf que ces messages sont érronés, je n'ai absolument pas utilisé internet mobile, j'ai toujours mes 100 Mo de disponibles.
En conclusion la conseillère m'a écrit que je pouvais être rassuré, elle va contacter le service technique pour ce "bug".
A voir le mois prochain ?