Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bl2.orange.fr

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour, surveilles que tes données mobiles ne soient pas activées quand tu n'en as pas besoin. Cdlt

lavande04
contributeur
1 587  

Re: bl2.orange.fr

j 'ai l impression que ce forfait qui semble attrayant est de la fumisterie car les depassements sont permanents et tres chers .

parfois le soir je n'ai pas de depassement et au reveil j'ai utilisé plus que mon forfait 

apres consultation il m'a été répondu que ce sont des données qui arrivent à mon insu sur mon tel sauf que 

rien de nouveau s'y trouve .

je soupçonne sosh de profiter de nous et j envisage de changer d opérateur 

lavande04
contributeur
1 586  

Re: bl2.orange.fr

suite à la ^proposition d orange j ai souscrit le forfait à 5 euros et j'attends toujours la confirmation ........

pas rapide donc je vais encore communiquer hors forfait 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: bl2.orange.fr

 

 

Comme la dis juste au dessus @Rabassier , faire attention que tes données mobiles ne soient pas activées.

 

utiliser-internet-mail-et-cloud/internet/naviguer-sur-internet/connexions-internet-depuis-votre-mobi...  

 

Car les mises à jour automatiques rien qu'une seule de "ex : Google" (et tu en as en certains nombres..!!!!), c'est entre 40 et 50Mo en 10s, donc 2 et les 100Mo sont à zéro et cela à n'importe quelle heure de la journée.

Donc voir son type de forfait par rapport à ses besoins.

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
anne487
contributeur
1 485  

Re: bl2.orange.fr

Chaque mois ou très souvent mon compte est bloqué. je ne reçoit ni mails et ne vois plus mes messages. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour avoir accès à internet le mois complet

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: bl2.orange.fr

salut !!!! @anne487  & Tous

 

Si problème y a, voir au 3900 ou avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mb35460
contributeur
1 393  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour, je ne vois pas comment j'ai pu utiliser les 80Mo sur mon portables, vu qu'il ne me sert que de réveil et alarme pour les enregistrement de TV orange . Merci d'en prendre note et merci de votre compréhension . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: bl2.orange.fr

Salut @mb35460 

 

Dès que tu actives les données il y a certaines applications qui tournent en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour et qui te grignotent le data.

Fait d'en sorte que les mises à jours des applications ne se font qu'en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour @ mb35460 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature.jpg


SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour @ titi89 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida. 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne