Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

blocage de mon tel fova

ange5210
contributeur occasionnel
1 547  

blocage de mon tel fova

bonjoir, mon telephone fova est bloqué (ecran noir avec seulement android ecrit en blanc). que dois-je faire?

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 546  

Re : blocage de mon tel fova

Bonjour,

 

@ange5210

 

Si la batterie est amovible, la retirer puis la remettre. Si non faire un simple arrêt marche.

 

Si pas OK, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-fova

 

Et cliquer sur installation et dépannage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re : blocage de mon tel fova

Salut à vous

 

En complément,

 

La batterie est pas amovible, Met ton mobile en charge,

puis tu le mets en marche.

 

Et au cas que tu obtiens pas de résultat, tente un reset

quitte à perdre les données

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cassandre92
contributeur
1 167  

Re : blocage de mon tel fova

bonjour,

cette mésaventure (blocage intempestif de mon tél FOVA) vient de m'arriver à moi aussi : écran figé sur une notification Facebook, impossible de bouger quoi que ce soit, impossible d'éteindre, bref la galère.

Je me précipite donc à ma boutique Orange, le vendeur qui me reçoit a l'air dubitatif et je le vois consulter Google (si, si, Google !). Ils n'ont pas de Manuel Pro chez Orange ???  Puis il me rend le portable d'un air ''médecin face à un malade en fin de vie'' et me suggère une autre boutique Orange où il y a un technicien. Je me précipite dans le métro le coeur battant. 

J'explique mon problème et le thékos prend la même tête que l'autre mec... ''Euh... si je force votre portable à s'éteindre vous allez perdre toutes vos données, d'ailleurs je ne peux pas le faire, ni l'ouvrir sinon votre garantie saute et patati et patata, bref vous feriez mieux d'attendre quelques jours que la batterie se décharge ou bien appeler le 3970 mais c'est pas sûr qu'ils puissent quelque chose pour vous !''  Merci Monsieur et bravo vous êtes des vrais Pros !!!''

Je rentre chez moi mortifiée et en désespoir de cause je vais (moi-aussi) faire un petit tour sur le Net.

ET VOICI LA SOLUTION toute SIMPLE : quand votre Fova se bloque gardez un doigt appuyé sur le bouton 'son très bas' et en même temps un autre doigt sur le bouton 'Marche/Arret' et au bout de quelques secondes votre Fova S'ETEINT. Après, vous pouvez le rallumer et tout va bien, ce que ces blaireaux d'Orange n'ont pas été capable de me dire. BRAVO les PROS !!!

 

max16
star
star
1 164  

Re : blocage de mon tel fova

Ha ha....
Momomotus
contributeur
1 005  

Re : blocage de mon tel fova

Je réponds très tard... Mais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 

Ce téléphone a beau être correct... sa construction est mal foutue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne