- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: bloquage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloquage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2019
20h15
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloquage
Bonsoir,
j'ai configuré la reconnaisssance faciale de mon A9. de plus , j'ai rentré un code ( demandé par le systeme). je ne me souviens plus du code et la reconnaissance faciale ne fonctionne plus ..comment puis je faire pour debloquer tout ca?
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-01-2019
23h59
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquage
Bonjour @sens65
Dans un tel cas, la procédure habituelle consiste à passer par la procédure de schéma ou code oublié qui apparaît après x tentatives infructueuses, et déblocage via son compte gmail.
Si pas OK, essayer code PIN secours, si défini lors de la mise en place schéma ou code.
En désespoir de cause, il faut réinitialiser le smartphone / config usine. Téléphone éteint : combinaison des touches volume et M/A, plus Home pour les Samsung. Chercher procédure suivant modèle via Google ou autre moteur de recherche.
Manip à faire téléphone bien chargé ou sous tension.
Toutes données persos effacées.
Tout ce qui est synchro avec son compte gmail (mails, agenda, contacts, photos, WhatsApp...), et les applis du play store "redescendront" lors de la remise en route et réinitialisation du compte gmail. Pour le reste, restaurer à partir des sauvegardes qu'on fait régulièrement comme pour toutes les données auxquelles on tient. ;-)
Cordialement
Daniel35
Dans un tel cas, la procédure habituelle consiste à passer par la procédure de schéma ou code oublié qui apparaît après x tentatives infructueuses, et déblocage via son compte gmail.
Si pas OK, essayer code PIN secours, si défini lors de la mise en place schéma ou code.
En désespoir de cause, il faut réinitialiser le smartphone / config usine. Téléphone éteint : combinaison des touches volume et M/A, plus Home pour les Samsung. Chercher procédure suivant modèle via Google ou autre moteur de recherche.
Manip à faire téléphone bien chargé ou sous tension.
Toutes données persos effacées.
Tout ce qui est synchro avec son compte gmail (mails, agenda, contacts, photos, WhatsApp...), et les applis du play store "redescendront" lors de la remise en route et réinitialisation du compte gmail. Pour le reste, restaurer à partir des sauvegardes qu'on fait régulièrement comme pour toutes les données auxquelles on tient. ;-)
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-01-2019
6h27
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquage
Salut vous @sens65 / @Daniel35
Un complément .
https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
Bonne année .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-01-2019
7h23
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquage
Bonjour @sens65
Sur ton A9 tu as un compte Samsung ?
La réinitialisation du tel pourrait le bloquer totalement...
Sur ton A9 tu as un compte Samsung ?
La réinitialisation du tel pourrait le bloquer totalement...