Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bloquage

sens65
contributeur
579  

bloquage

Bonsoir,

 

j'ai configuré la reconnaisssance faciale de mon A9. de plus , j'ai rentré un code ( demandé par le systeme). je ne me souviens plus du code et la reconnaissance faciale ne fonctionne plus ..comment puis je faire pour debloquer tout ca?

 

merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: bloquage

Bonjour @sens65

Dans un tel cas, la procédure habituelle consiste à passer par la procédure de schéma ou code oublié qui apparaît après x tentatives infructueuses, et déblocage via son compte gmail.
Si pas OK, essayer code PIN secours, si défini lors de la mise en place schéma ou code.
En désespoir de cause, il faut réinitialiser le smartphone / config usine. Téléphone éteint : combinaison des touches volume et M/A, plus Home pour les Samsung. Chercher procédure suivant modèle via Google ou autre moteur de recherche.
Manip à faire téléphone bien chargé ou sous tension.
Toutes données persos effacées.
Tout ce qui est synchro avec son compte gmail (mails, agenda, contacts, photos, WhatsApp...), et les applis du play store "redescendront" lors de la remise en route et réinitialisation du compte gmail. Pour le reste, restaurer à partir des sauvegardes qu'on fait régulièrement comme pour toutes les données auxquelles on tient. ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: bloquage

Salut vous @sens65  / @Daniel35

 

Un complément .

https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html

 

Bonne année .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
493  

Re: bloquage

Bonjour @sens65

Sur ton A9 tu as un compte Samsung ?
La réinitialisation du tel pourrait le bloquer totalement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne