Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bluetooth

pierre342
contributeur occasionnel
1 922  

bluetooth

Bonsoir.

J'ai acheté récemment un téléphone mobile orange Rise 31. Je n'ai aucun problème pour envoyer un fichier par bluetooth à partir de cet appareil ; par contre lorsque j'envoie un fichier vers cet appareil, je reçois le message suivant : le transfert a été annulé par l'utilisateur.

Merci de votre aide

Pierre ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

pierre 342

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 904  

Re : bluetooth

Bonjour

je me permet de vous encourager à modifier votre poste en cliquant sur option, modifier le message afin d'enlever vos coordonnées personelles (nom, prénom).

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 905  

Re : bluetooth

Bonjour

je me permet de vous encourager à modifier votre poste en cliquant sur option, modifier le message afin d'enlever vos coordonnées personelles (nom, prénom).

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re : bluetooth

Salut à vous

 

@pierre342

 

Quand tu clic sur le " bluethoot " trois petits points,

y a pas des options qui s'affichent .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pierre342
contributeur occasionnel
1 847  

Re : bluetooth

 

Bonsoir et merci de votre réponse. Malheureusement, j'avais déjà essayé cette solution mais sur le smartphone d'orange rise 31, il n'y a pas les trois petits points quand on est sur bluetooth dans les paramètres. Je suis obligé pour transférer des fichiers au smartphone de passer par internet. Dans l'autre sens, le transfert par bluetooth marche bien

Amicalement342

pierre

 

 

 

 

pierre 342

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne