Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

boite d'envoi messages bloqués

yy2
contributeur occasionnel
5 042  

boite d'envoi messages bloqués

Sur mon mobile windows nokia ou lumia, les messages que je souhaite envoyer restent dans la boîte d'envoi et ne partent pas. Configurations correctes des serveurs  entrants et sortants. Je cherche la solution autre que détruire le compte et le recréer que j'ai déjà fait. Merci.


Solutions approuvées
ThomasM9
helper
4 946  

Re: boite d'envoi messages bloqués

C’est difficile à dire. Les Windows Phone ne sont à ce jour plus supportés par Microsoft (le constructeur) et ils n’ont pas bonne réputation vis-à-vis de la configuration serveur entrant-sortant.

Si Orange a publié une app Mail Orange sur la plateforme du Windows Store, je vous conseille vivement de la télécharger puisque le client mail par défaut ne vous aidera pas là-dessus.

N’hésitez pas à me tenir au courant,

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ThomasM9
helper
5 034  

Re: boite d'envoi messages bloqués

Bonsoir,

Je n’ai pas assez de détail, mais à priori ce n’est pas votre boîte d’envoi qui est fautive.
De quel client e-mail s’agit-il ?


Cdlt.
yy2
contributeur occasionnel
4 957  

Re: boite d'envoi messages bloqués

Pardon, boîte mail wanadoo. Merci. 

ThomasM9
helper
4 947  

Re: boite d'envoi messages bloqués

C’est difficile à dire. Les Windows Phone ne sont à ce jour plus supportés par Microsoft (le constructeur) et ils n’ont pas bonne réputation vis-à-vis de la configuration serveur entrant-sortant.

Si Orange a publié une app Mail Orange sur la plateforme du Windows Store, je vous conseille vivement de la télécharger puisque le client mail par défaut ne vous aidera pas là-dessus.

N’hésitez pas à me tenir au courant,

Cdlt.
yy2
contributeur occasionnel
4 931  

Re: boite d'envoi messages bloqués

Merci beaucoup pour cette réponse claire.

En effet avec l'appli Mail orange téléchargée cela fonctionne. Les envois partent bien.

Je n'ai pas fait le bon choix avec windows phone et vais revenir à mon iphone d'autrefois malgré le prix !!!

Cordialement, 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne