- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- bonjour sur mon portable si on mappelle la message...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour sur mon portable si on mappelle la messagerie ne repond pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2024
12h11
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour sur mon portable si on mappelle la messagerie ne repond pas
bonjour sur mon portable si on m’appelle la messagerie ne se déclenche pas
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-07-2024
13h23
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour sur mon portable si on mappelle la messagerie ne repond pas
Bonjour @berbol
La messagerie est elle activée ?
- Composez le 888.
- Faites le 2 pour connaître le statut de la commande vocale pendant l'écoute d'un message.
- Faites le 1 pour l'activer.
Posté le
08-07-2024
14h32
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour sur mon portable si on mappelle la messagerie ne repond pas
Bonjour @berbol
Avez-vous réussi à procéder à l'activation de votre messagerie vocale à l'aide des informations communiquées par jyjo29 ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-07-2024
15h33
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour sur mon portable si on mappelle la messagerie ne repond pas
Bonjour @berbol
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !