Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

jack666
contributeur
1 477  

boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

bonjour recu mails m'informent que ma demande de resiliation de mes lignes de portables à bien etait pris en compte : alors que aucune  demande à etait effectué de ma part .

de méme ma niece à recu un mail avec mon adresse lui demandant de faire d'àller voir un lien de rentre des codes pour une somme de 200euros  que je lui demanderai pourme sortir d'un probleme de santée et d'envoyé rib


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

bonjour @jack666

 

du fait que ta niece qui doit figurer dans tes contacts,ait recu un mail provenant de ton adresse,il se peut que tu te sois fais piraté,et d'autres contacts risquent de recevoir la mème chose,à ta place par sécurité je changerais mon code pin et mon mot de passe messagerie par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

Salut @jack666

 

Concernent une éventuelle résiliation tu peux vérifié ce qui 

en est depuis ton espace client .

Perso je dirais plutôt qu'il s'agit d'une arnaque, , ne pas répondre

à ce genre de mail, de même qu'ils prennent la direction

de la cellule abuse .https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re: boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

bonjour @jack666

 

du fait que ta niece qui doit figurer dans tes contacts,ait recu un mail provenant de ton adresse,il se peut que tu te sois fais piraté,et d'autres contacts risquent de recevoir la mème chose,à ta place par sécurité je changerais mon code pin et mon mot de passe messagerie par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jack666
contributeur
1 393  

Re: boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

salut me sui deplacer à la boutique orange mes lignes avez etaient suspendu pour vol de portable  alors que ceci en ma possetion probleme resolu ligne reactivé portables et maison :abuse orange averti du probleme

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: boujour vient de recevoir un mail pour chaqune de mes lignes telephoniques blocage carte sim

Salut @jack666

 

Alors tout est bien qui fini bien ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne