- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : bug suite à connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug suite à connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2015
23h18
1 151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug suite à connexion internet
Bonjour,
lorsque je me connecte à internet avec mon mobile il m'indique que je n'ai plus de carte sim et coupe le réseau après 5 min seulement d'utilisation. après mon téléphone (samsung galaxy S3) plante complètement. Il se redemarre tout seul et il ne veut plus démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2015
1h08
1 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug suite à connexion internet
bonjour,
tente en faisant un reset de mobile mais auparavant sauvegarde tes selfies, musiques et autre documents que tu as sur ton telephone
si cela ne donne rien rends toi dans une boutique pour changer de carte sim mais vu la situation je pense que tu as du attraper une cochonerie
très en vogue chez android
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
20-09-2015
16h29
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug suite à connexion internet
merci beaucoup je vais me renseigner. Cordialement.