Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

carte mémoire non reconnue

contributeur
262  

carte mémoire non reconnue

 Bonjour

Je suis allée à la boutique orange de ma ville pour acheter une carte mémoire pour mon samsung j3.

 

Le vendeur me 'la installé pour s'apercevoir ensuite que la carte ne fonctionnait pas.

 

Selon lui, cela vient de mon téléphone (que je n'ai pas acheté chez Orange)

 

 Qu'en pensez-vous?

 

 

Ne voyant plus l'utilité de cette carte, je décide de ne pas la prendre. Il refuse prétextant qu'il avait ouvert le packaging  et a donc insisté pour que je l'achète. Est-ce normal?

 

Ne vaudrait-il pas mieux effectuer des essais avant ? 

 

Je n'ai pas trouvé cette vente très honnête et je suis déçue par ce service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
239  

Re: carte mémoire non reconnue

salut @annlo

 

de deux choses l'une, soit la carte est défectueuse, soit ton téléphone a un souci

 

essaies de la mettre dans un autre téléphone

 

si elle est reconnue, c'est du côté de ton téléphone qu'il faut chercher, si elle n'est pas reconnue, la carte à un souci, et dans ce cas là, c'est le SAV qui va gérer

 

PS : déplacé dans la partie "utiliser mon mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur
236  

Re: carte mémoire non reconnue

merci

Highlighted
star
229  

Re: carte mémoire non reconnue

Bonjour @annlo

Fallait pas la prendre peux importe ce que la gaz raconte...
Highlighted
contributeur
205  

Re: carte mémoire non reconnue

Merci. Je voulais savoir si c'etait de la vente abusive

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 3722 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre