- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : carte sim defectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim defectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim defectueuse
Bonjour,
Je viens vers vous car hier soir,alors que quelques minutes auparavant tout fonctionnait normalement,ma carte sim à subitement cesse de fonctionner!!J’ai fait les manipulations habituelles,j’ai essayé dans un autre tel,etc... mais rien ne fonctionne! !
Ma question:comment recevoir rapidement une autre carte sim tout en conservant mon numéro actuel??
Merci d'avance pour vos précieuses réponses! !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim defectueuse
Le plus simple, rapide et gratuit.
Se rendre dans une boutique orange http://agence.orange.fr/
Voir sur ce lien tout est expliqué http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim defectueuse
FAUX... la boutique orange facture 20euros pour le remplacement d'une carte SIM défectueuse.... et le 3976 est une blague... qui renvoit sur internet... Galère pour contacter un conseiller .... je ne suis pas près de résoudre mon problème de tél...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim defectueuse
@marius21 a écrit :FAUX... la boutique orange facture 20euros pour le remplacement d'une carte SIM défectueuse.... et le 3976 est une blague... qui renvoit sur internet... Galère pour contacter un conseiller .... je ne suis pas près de résoudre mon problème de tél...
problème réglé.... allez sur votre compte client... puis sur assistance... puis sur carte défecttueuse... ouvrez la boite de dialogue qui propose la mise en relation avec un conseiller par **bip**.... le temps d'attente est mentionné (généralement assez long...mais le résultat est positif... ) puis expliquez le(s) problèmes... De manière très courtoise le conseiller règle le problème... sans lésiner sur un petit geste commercial... ( c'est pas grand chose... mais sur le principe ça témoigne de l'intérêt porté au client...)
Prévoir : N° de tél. ;adresse personnel.... N°de client... date de naissance...
Reste les questions :
- Des clients n'ayant pas accès à internet ????
- Du répertoire des contacts s'il est enregistré sur la carte SIM ( Idem s'il est enregistré sur le portable !!! en cas de panne ...!!! )
"Une bonne technologie rend la vie facile et agréable... l'inverse vous la pourrie..."
Dans le dernier cas remplissez votre poubelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim defectueuse
Salut à vous
Avec un peu de patience, on arrive toujours à prendre contact par chat
avec un conseiller. Chez orange, ou chez Sosh !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.