- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim non activée suite à changement de mobile...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
je me suis rendu cet après midi en boutique pour changer mon antique Iphone 3 dont la batterie ne tenait plus la charge...sniff.
je me suis laisser séduire par un sony experia M4 et donc changement de carte SIM qui va avec...
après moultes péripéties la vendeuse me dit qu'il y a quelques soucis sur le réseau et que ma carte SIM va s'activer dans les heures qui suivent...
je m'arme de patience et me lance dans les processus démarer-arrêter le mobile toutes les 1/2 heures...
ça fait 6 haures que je me tappe cette pantomime et je pars demain en angleterre et j'ai vraiment besoin d'un téléphone opérationnel...z'avez une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
bonsoir @krank68
est elle activée au moins
sinon
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
oui j'ai même fait cette démarche...et rien
là je commence à désespérer un peu à vrai dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
il parait que la nuit porte conseil...ben toujours rien hein, ça ne s'est pas activé du tout !
ça commence à me courir sur le haricot cette histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
je rajouterai que j'ai essayé une nouvelle fois par le serveur vocal, dans les bonnes heures d'ouverture, rien à faire...sur le portail client on m'informe qu'il est impossible d'activer ma carte sim et de contacter le service client (qui évidemment est fermé, nous sommes dimanche...je pars dans 5 heures)...
décidément une fois de plus je suis maudit.
je me dis que je vais alors activer l'option internet temporaire 7 jours sur la ligne mobile de ma femme...ça ne fonctionne pas "erreur de paramétrage de la page"...
Non mais sans blagues ?
qu'est ce qui se passe chez Orange ? ou alors c'est moi...
Bon ben je vais récupérer un vieux mobile, et j'irai chez vodafone ou T-mobile là bas et je prendrai un forfait local...
et quand je rentre si ce n'est pas solutionné adieu Orange, je vire tout et je passe chez Free...au moins je paierai moins cher et si je suis emmerdé je saurai pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim non activée suite à changement de mobile en boutique
Salut à vous
En complément de @melet39
Retire puis remet la carte sim, fait de même avec la batterie
si elle est amovible, de même vérifie les paramètres réseau,
@krank68 Tu ne vas pas pour autant te rendre malade manwink:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .