Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim sosh

loulouzo
contributeur
9 856  

carte sim sosh

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau mobile Samsung galaxiy A5 avec une nouvelle carte sim commandé chez orange. Hors, la carte sim est une carte sosh et non orange, dois-je activer la carte sim sosh?. Merci pour votre aide

 

Balises (1)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 842  

Re : carte sim sosh

loulouzo
contributeur
9 838  

Re : carte sim sosh

Ok, j'essaye demain

Merci Melet39

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 843  

Re : carte sim sosh

bonsoir @loulouzo

 

tu peux l'activer

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulouzo
contributeur
9 839  

Re : carte sim sosh

Ok, j'essaye demain

Merci Melet39

gillescommunier
contributeur
8 392  

Re : carte sim sosh

BONJOUR A TOUS ! je suis vraiment en colere!! !j'ai juste besoin de commander une carte sim cela  fais au moins 2 h que je tourne en boucle pour retourner en boucle sur le site sosh !!! Monsieur le concepteur du site avez vousfais TESTER par des gens lambda votre site !! digne des grands sketches humoristiques !! totalement indigne du groupe que vous etes !! tous cela pour plus d' economie sur le personnel !vous parlez de services tous cela est du vent!  meme en tchat impossible de vous joindre ! courage fuyons!  vous avez le culot de crée une communautè orange se SUBTITUANT DE FAIT qui doit resoudre votre non service !  foutage de gueule totale !! merci de ne pas effacer ce pamphlet ! LA je m' adresse aux decideurs et strateges revenez au bon sens ! suffit votre vision uniquement comptable !!     gilles communier 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 369  

Re : carte sim sosh

Salut @gillescommunier

 

A la place de râler ici, il aurait suffit de t'inscrire et de poster

dans le forum Sosh.

 

De même que tu peux passer commande depuis ton espace client

et si tu pas as accès au " chat" depuis la vignette qui

se trouve en bas de page, il suffit de désactiver le bloqueur

de publicités de ton navigateur !!

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mobi...

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182

 

 

   pas content.jpg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charlyboy
contributeur
8 136  

Re : carte sim sosh

Bon, moi je n'ai même pas trouvé comment on démarre un nouveau sujet.

 

Un de mes fils a perdu son téléphone, l'autre lui a normalement suspendu son compte. J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM pour son nouveau téléphone mais IMPOSSIBLE de faire une demande dans l'espace client, car il me dit que mon adresse e-mail ou le numéro de téléphone (perdu) n'est pas valide, donc impossible de me connecter, impossible de demander un nouveau mot de passe.

 

Je n'ai pas trouvé non plus comment contacter un conseiller, ça, c'est exaspérant. à un moment je trouve une option: Apeller Orange mais le serveur vocal m'envoie ballader.  Pour venir ici, j'ai du utiliser un des autres comptes (abonnements SOSH) dont je dispose. Je trouve que le système d'aide n'est pas pratique du tout, une heure que je cherche et toujours pas de prémice de solution. C'est une misère, Existe-t'il un Opérateur GSM ou on puisse parler à un humain pour réaliser des opérations simples ?

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 096  

Re : carte sim sosh

Bonjour @charlyboy,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de la carte SIM de votre fils.


Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client.


Sachez que le renouvellement de carte SIM suite à perte est facturé 20€.


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

MMj31
contributeur
5 733  

Re : carte sim sosh

Bonjour,

 

Je me suis acheté un nouveau téléphone nécessitant une micro sim, de façon autonome; hors je ne parviens pas à tout simplement commander une nouvelle carte sim via sosh pour pouvoir utiliser mon nouvel appareil. je n'ai pas réussi à contacter un conseiller ...

Je précise que mes horaires de travail m'empèche de passer dans un magasin aux horaires d'ouverture avant 10j. J'ai mon nouveau téléphone depuis 5j déjà et ne sais même pas s'il fonctionne correctement!

 

Merci pour votre aide et des solutions!

HELP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 730  

Re : carte sim sosh

bonjour @MMj31

 

voir ici

http://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne