- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : casse de mon portable doro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécasse de mon portable doro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2016
16h49
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
casse de mon portable doro
j'ai fait tomber mon portable doro samedi matin, je suis allée chez vous à chamnord à chambéry l'après-midi, on m'en a prêté un pendant 1 mois, j'ai des difficultés à me déplacer car je viens de me faire opère de ma prothèse de hanche droite le 20 janvier de cette annéee.Je ne peux conduire en ce moment, comment faire pour en avoir un autre qui marche?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2016
9h57
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : casse de mon portable doro
Bonjour
Vous voulez dire que vous ne pouvez pas ramener le portable ou que c'est fait mais que vous souhaitez en avoir un autre ?
Si le mobile dépasse les 30 jours de prêt, il vous sera facturé.
Ensuite, pour un autre prêt, vous pouvez contacter le 0970 808 762.
Cdt K-rim