Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

casse de mon portable

dfg52
contributeur
438  

casse de mon portable

           bonjour

j ai acheté mon smartphone le 11/05/2019. j ai souscrit un assurance formule infinie.

           j ai fait tomber mon mobile et la coque arrière est cassée je fais ma declaration a l assurance .celle ci me repond que ne  je peux pretendre a une repartion parce que je suis responsable de la casse. . a quoi sert cette assurance ?? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: casse de mon portable

Salut @dfg52 

 

Tu as déjà consulté les conditions de cette assurance ,la plupart du temps

il est spécifié,prises en charge que si le problème est causé par une tierce

personne, bousculade etc ...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : casse de mon portable

Bonjour @dfg52,


Je comprends votre insatisfaction au sujet de la non-couverture de votre assurance face au préjudice subi.

En effet, lorsqu'on fait tomber son mobile et que la coque est cassée, cela est considéré comme de la "négligence" car vous êtes seul responsable de ce qui s'est passé.


Comme il existe plusieurs assurances, donc plusieurs couvertures possibles, pouvez-vous juste m'indiquer à quelle date vous avez souscrit cette assurance et profitez en pour me communiquer en message privé, les informations suivantes afin que je puisse consulter votre dossier et vérifier ce que nous pouvons faire pour vous indépendamment de l'assurance.


--- Votre nom, votre prénom ainsi que votre numéro de mobile Orange.


En attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


PascalA

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : casse de mon portable

@dfg52 Bonjour,

Nous ne pouvons que vous inviter à vous mettre à nouveau en relation avec votre propre assureur et voir avec celui-ci . La formule "infinie" n'existe pas chez Orange.



Nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos questions. Pensez à nos solutions en ligne (valide cette réponse).


@johann : merci pour l'aide apportée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne