- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement d'adresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2018
21h16
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse
bonjour
j'ai changer d'adresse, mais je n'arrive pas a la changer sur le site.
de plus je suis a l'etranger pour encore un mois, je ne peux pas aller recuperer une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable ce soir
mon ami qui lui est en france et chez qui je vais quand je rentre a la possibilite de m'en recuperer une et de me l'envoyer mais peut-il le faire pour moi.
Merci pour votre aide.
fanou
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2018
6h41
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse
Salut @fanou21
Tu as au moins fait le nécessaire et déclarer le vol du mobile ?
Concernent la sim, seul le titulaire de la ligne
peut en faire la demande .
Dans ton cas je dirait d'attendre la prise en charge par un conseiller .
ou au + 33 9 69 39 39 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.