- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : changement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2014
12h51
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement mobile
Bonjour j'ai changer mobile avec le programme changement mobile le probleme c'est que mon nouveau telephone ma carte sim est trop grande donc j'en ai eu une avec comment faire pour l'activer et es ce que c'est le mem numero telephone merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2014
18h47
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement mobile
Bonjour,
Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données sur de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.