Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changer ma carte sim pour nouvel appareil

johann
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil


@toutounebounty a écrit :

5 jours sans téléphone ça commence à être long !!!!!!!!!!

 


Salut @toutounebounty  @petit_titi

 

Dans les années 40/50, j'avais pensé la même chose que toi :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
740  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil

Bonjour @toutounebounty et @johann

 

Pour @johann dans les annes 1800 a 1919 les indiens d'Amérique communiquaient à l'aide des signaux de fumées 

Chacun peut aller de son exemple mais aujourd'hui 'hui en 2016 pour certain le téléphone est primordiale ne serais que pour appeler les secours!!!!!!

 

De plus il faut comparer ce qui est comparable 1940 et 2016 n'ont rien en commun

 

À+

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil


@petit_titi a écrit :

Bonjour @toutounebounty et @johann

 

Pour @johann dans les annes 1800 a 1919 les indiens d'Amérique communiquaient à l'aide des signaux de fumées 

Chacun peut aller de son exemple mais aujourd'hui 'hui en 2016 pour certain le téléphone est primordiale ne serais que pour appeler les secours!!!!!!

 

De plus il faut comparer ce qui est comparable 1940 et 2016 n'ont rien en commun

 

À+

 

 


@petit_titi

 

Je te donne raison à 50 % ,mais un tél: mobile ce n' est pas tout dans

une vie :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
728  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil

Bonjour @johann

 

Je faisais de l'humour et sans faire de l'humour

 

Tu as raison il n'y a pas de raison de casse 3 pattes à un canard

 

Mais cela difficile par les temps qui courent (très vite)de se passer d'un moyen de communiquer 

Sachant que l'on peut avoir des millions d'amis 

 

Mais bof il faut se contenter du principal les vraies relations humaines avoir en face une autre personne en chair et en os 

 

Cela devient de plus en plus difficile

 

À+

johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil

@petit_titi

 

Eh oui, en plus pas mal de choses ne se font  actuellement

plus qu'en ligne, et celui qui à pas pris le bon wagon au bon moment,malheur à lui.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

toutounebounty
contributeur occasionnel
711  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil

Allez les amis @johann @petit_titi

 

Je suis de retour dans la civilisation !!! Bonne surprise en rentrant ce soir cette fameuse carte était arrivée, on tous cas je vous remercie pour vos conseils et votre humour.

Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur le forum :smileyvery-happy:

petit_titi
star
star
701  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil

Bonsoir @toutounebounty et @johann

 

Bienvenue dans la civilisation de l'immatériel

Bientôt nous serons près à être dans le monde de Terminator

 

À+

 

 

citronnellebis
contributeur occasionnel
650  

Re : changer ma carte sim pour nouvel appareil

Bonjour,

Les cartes SIM fournies par Orange sont prédécoupées à 2 ou 3 formats différents. C'est ce que j'ai appris sur cette page d'info :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Par contre je ne sais pas depuis quand Orange fournit des cartes SIM prédécoupées. Peut-être êtes-vous concerné aussi ?

Apparemment ma carte SIM est prédécoupée pour tous les formats, je pourrai la modifier si nécessaire pour la changer du format standard = mini SIM vers une carte micro SIM.

c'est tout simple comme ça : pas de perte de temps, on garde son numéro de téléphone et c'est gratuit

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne