Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

Highlighted
contributeur occasionnel
655  

charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

bonjour, une fois mes contacts de mon mobile android et contacts du portail orange (adsl) syncronisés, une fois le ménage fait le portail, supprimé doublons, comment remettre ce dossier propre sur mon mobile ? Merci.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
648  

Re : charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

Installer LE CLOUD d'Orange
Highlighted
contributeur occasionnel
642  

Re : charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

oui, Cloud déjà instalé, avant même tout ça, et il est fonctionnel. Et puis... je fais quoi? J'avais pensé faire:  trouver la fonction sur mon mobile pour écrasé les données Contacts du mobile et de la carte sim, puis une fois propre, resyncroniser les contacts  avec Orange Portail ?

Highlighted
Orange Star
610  

Re : charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

Wep :-) bonne idée
Highlighted
contributeur occasionnel
603  

Re : charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

c'est OK et propre.

Suis allé sur l'appli Le Cloud via le mobile, ai désactivé syncronisation automatique des contacts.

Dans l'appli Contacts, ai "supprimé contact","tout sélectionner", "ok"... ça mouline 1 minute... l'appli contact est vide. Ai réactiver syncro auto, lancé syncro ... ça mouline... l'appli contact est complète, propre, sans doublon carte sd / carte sim.

 

Highlighted
Orange Star
601  

Re : charger la liste contacts du portail orange sur mon mobile android

Be c bon ?! C genial :-D
Garder cette appli pour vos documents et photos dès qu'un nouveau doc ou photo eou contact est present il edt automatiquement sauver. Vous pouvez aussi utiliser DropBox,Drive de Google... :-)
Perso, je sauve sur DropBox,Dirve et Cloud :-)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

106 membres connectés
et 2770 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre