Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

clé WEB ou clé WPA

strophe
Orange Star
Orange Star
2 120  

Re : clé WEB ou clé WPA

Bonjour,

Sur votre box verifier que le DHCP est activer avec le ROUTEUR (NAT OU NON) depuis votre navigateur PC.
Cf : manuelle de votre Box ou http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php
Activer seulement le wifi sur votre mobile et connecter le avec le nom de votre box la clé coorespondant
moam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 107  

Re : clé WEB ou clé WPA

Rebonjour,

Quand j'utilise mon smarphone  en borne d"accés Wi-Fi, je ne peux toujours pas surfer sur mon pc,

je pense  pourtant avoir bien suivi vos conseils ?.

Moam.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 103  

Re : clé WEB ou clé WPA

Vous utiliser votre mobile en point d'acces Wifi ?!
C'est a dire que votre connexion 3G mobile est partager via le WIFI et que vous connecter un equipement dessus(PC,...)

OU

vous souhaiter connecter votre mobile et votre PC en WIFI sur votre box?!
moam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 078  

Re : clé WEB ou clé WPA

Bonjour,

L' abonnement mobile de mon smarphone me permet l'accés à internet.

Je  transforme mon smarphone en borne d'accés wifi pour connecter mon PC  à internet via le téléphone mobile,

comme indiqué sur le lien  du 01-10-2014 à 14h32, et sur mon PC je n'ai toujours pas internet, on me demande de prendre un forfait.

Mon explication n' est peut être pas trés claire !!! donc, je voudrais hors de chez moi , ou il n'y à pas de réseaux pouvoir me connecter à internet avec mon PC via  mon téléphone mobile.

Moam

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 074  

Re : clé WEB ou clé WPA

Si c bon g compris.
Non c po normal :-/
Comment gait vous votre partage ?!
jeuxhacked
contributeur
1 976  
strophe
Orange Star
Orange Star
1 973  

Re : clé WEB ou clé WPA

Bjr @moam,
Appelle le SAV lundi au 3970 depuis un fixe. A mon avis u.e mise a jour de la ligne doit etre effectuer pour que ca rentre dans l'ordre.
moam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

Profil Bluetooth AVRCP

Bonjour je viens d'acheter une enceinte  le supertooth Disco 3  sans fil portable , la connection avec mon smarphone samsung se fait bien , les boutons volumes , pause/play, fonctionnent  bien , mais quand j'appuie pour  écouter  la chanson suivante ,cela ne fonctionne pas , je suis toujours sur la même chanson.

il y a un petit asterix * qui dit : votre appareil doit supporter le profil bluetooth avrcp*.

Comment faire pour changer de chanson avec mon Disco 3 ?

Amicalement Moam

strophe
Orange Star
Orange Star
3 997  

Re : clé WEB ou clé WPA

@moam
je sais pas.
Contactez le support Samsung piur plus d'info ( www.samsung.fr) ou rendez votre materiele pour defaut de compatibilitéé.
nono30
contributeur
1 491  

Re : clé WEB ou clé WPA

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver  la clé du réseaux de mon portable galaxi A5 pour installer cette clé sur mon GPS de mon véhicule ! merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne