Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code de desimlockage

mc21
contributeur
4 033  

code de desimlockage

Bonjour, j'ai un iphone 3GS depuis plusieurs années et dois partir à l'étrager. J'ai demandé à Orange le code de desimlockage par internet et après 24h on m'a répondu qu'on ne recevait plus de code car c'était inutile. Je suis donc retournée et ai refait la procédure et rebelotte on me répond la même chose! C'est le serpent qui se mord la queue. Je précise que je suis chez orange depuis plus de 4 ans.J'ai besoin de me servir de mon tél à l'étranger et ne sais plus comment faire! Est-ce que je peux avoir de l'aide svp? Merci

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
4 027  

Re : code de desimlockage

Bonjour @mc21

Plus besoin de code?
Bizarre!!

Va sur cette page et accepte l'aide par eChat.
Vérifie quand même toutes les étapes.
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-3g-s/depanner/desimlocker-votre-mobile/mobi...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ap1
contributeur
1 824  

Re : code de desimlockage

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution pour votre desimlockage? Après avoir fait la demande de desimlockage auprès d'orange m'indiquant comme vous qu'aucun code était nécessaire, j'ai réinitialisé mon téléphone avec mon code d'accès. Je pars à l'étranger demain et j'espère que mon téléphone sera bien desimlocké... Pourriez-vous me confirmer que cela a fonctionné pour vous.

 

Vous remerciant par avance de votre retour.

 

A.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne