- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2014
20h43
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis aux USA, et mon code d'acces a la messagerie ne marche plus. Je n'arrive pas a contacter le service 06080808 pour retrouver mon code meme en faisant les numeros d'acces vers la France.Que puis je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-12-2014
20h45
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guettba bsr
Contactez le SAV en eChat a partir du 2/01 entre 8hs et 20hs heure de Paris
Contactez le SAV en eChat a partir du 2/01 entre 8hs et 20hs heure de Paris
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2014
20h45
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guettba bsr
Contactez le SAV en eChat a partir du 2/01 entre 8hs et 20hs heure de Paris
Contactez le SAV en eChat a partir du 2/01 entre 8hs et 20hs heure de Paris