Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code orange

AR38
contributeur
1 156  

code orange

Suite à dépannage livebox un technicien orange a utilisé mon mobile pour reconfigurer la box et a rentré un code à 4 chiffres lors de sa connexion à orange. Résultat: je dois entrer mon code pin au démarrage du mobile puis ce nouveau code orange qd l'écran se met en veille. Comment supprimer ce code orange?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re : code orange


@AR38 a écrit :

Bonjour Johann,

 

Oui, c'est ça. Un code de verrouillage de l'écran avec la seule possibilité des appels d'urgence si je n'entre pas le code à 4 chiffres.


@AR38

 

Tu as quoi comme mobile !

 

Il s'agit de ce genre de problème , http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
shalimar76
super fan
super fan
1 143  

Re : code orange

Bonsoir @AR38

 

Quand vous parlez d'un mobile, parlez vous d'un téléphone portable ou d'un ordinateur ? Si c'est d'un Pc que vous utilisez pourriez vous me dire quel système d'exploitation utilisez vous ? windows 7, 8 ou 10 ? sera plus facile pour vous venir en aide.

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re : code orange

Salut @AR38

 

Il t'a mis un code de vérouillage de l'écran du mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AR38
contributeur
1 111  

Re : code orange

Bonjour Johann,

 

Oui, c'est ça. Un code de verrouillage de l'écran avec la seule possibilité des appels d'urgence si je n'entre pas le code à 4 chiffres.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re : code orange


@AR38 a écrit :

Bonjour Johann,

 

Oui, c'est ça. Un code de verrouillage de l'écran avec la seule possibilité des appels d'urgence si je n'entre pas le code à 4 chiffres.


@AR38

 

Tu as quoi comme mobile !

 

Il s'agit de ce genre de problème , http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AR38
contributeur
1 075  

Re : code orange

Merci beaucoup. C'était effectivement très simple à résoudre.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne