Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Salut @anony40

 

Ont fait la distribution du numéro d'appel à droite et

à gauche, vas savoir ce qu'ils en font .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Vous savez Anony  je crois que Orange subit la pression des Sociétés qui utilisent ce mode de

communication (avec leur accord)  et qui se voient un peu freinées par la nouveauté qu'est Bloctel.

enfin c'est juste mon avis.

je serai curieuse de connaître le nombre d'abonnés qui ont répondu à l'appel ?

tout le monde est excédé  et ce n'est pas en proposant des prestations payantes pour un service

dont la fiabilité est encore à prouver qu'il vont se faire une augmentation de capital  rappelez vous

les "astériques" apposés près des numéros  lorsqu'il y avait encore les annuaires papier pour,

soi disant ne pas être démarché , fiasco total,  personne n'en tenait compte et l'opérateur le savait

bien.

 

 

anony40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

En ce qui concerne le démarchage, je ne crois ni en l'un, ni en l'autre.


Voici un exemple pour Bloctel: http://forum.quechoisir.org/bloctel-arnaque-t56309.html


En ce qui me concerne, je suis gâtée. Voici une capture que je garde pour la police si besoin: http://zupimages.net/up/16/37/h3si.png


J'ai lu quelque part que l'on pouvait s'inscrire sur la liste anti-démarchage en allant sur notre compte orange, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là-dessus.


Quoiqu'il en soit, je ne quitterai pas orange pour autant, car je n'ai jamais eu de véritables problèmes avec eux depuis toutes ces années. Le sav est nikel et les opérateurs techniques ou commercials, polis et sympas, et la plate-forme est en France.


Bonne soirée luciane

 

 

 

MELEST
contributeur
1 269  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Investissez dans un clibase petit boîtier à brancher sur sa ligne fixe hyper efficace apparemment. Moi en tout cas je vais tester
MELEST
contributeur
1 269  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Achetez clibase il paraît que c'est megan efficace moi je vais tester
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?


@MELEST a écrit :
Investissez dans un clibase petit boîtier à brancher sur sa ligne fixe hyper efficace apparemment. Moi en tout cas je vais tester

Salut @MELEST

 

Tu as raison, test !!! Mais rien est efficace à 100% en ce qui concerne

le problème des indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wawren
contributeur
1 177  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Je suis dans le même cas et la justice et les services appropriés ne font rien, dommage pour les honnetes

abonnés 

Aquila18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Bonjour,

 

Inutile de faire des dépenses dans des équipements ou des applications... toujours contournables et inefficaces... désolé pour les vendeurs.

 

La solution est en page 23 ... message du 18-07-2016 9h09.

 

Il y a longtemps qu je ne suis plus du tout ennuyé par le appels indésirables.

 

 

 

mememonique
contributeur
1 045  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

numero 0297792878  et 00905199 

j'ai des appels 3/4 par jour  sans parler et ils raccrochent cela me fatigue et m'inquiète

merci de bloquer ces appels su rle fixe

Malibu
star
star
1 033  

Re : comment bloquer un numéro de téléphone indésirable?

Hohoho 🤶 @mememonique

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/gerer-la-confidentialite/...

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-les...

 

Certaines marques de fixe ont une fonction de blocage, à voir sur le manuel d'utilisation 

 

De Rien et Bonjour quand même mememonique 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne