Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment développer des photo sur un tél doro 7080

lyonnaise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

comment développer des photo sur un tél doro 7080

bonsoir à tous 

ben voilà j'ai des photos sur mon tél dordo7080 

et j'aimerais les faire développer  chez un photographe 

comment dois je mis prendre ?

merci pour vos réponses 

bonne soirée


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: comment développer des photo sur un tél doro 7080

Bonsoir, @lyonnaise 

 

doc: manuel_doro_7080_fr_v10_r19477.pdf 

Dans un premier temps, sur ton mobile as tu rajouté une carte de type:   microSD, microSDHC, microSDXC (voir page 10)  pour stocker les photos

Tu veux faire une tirage de toutes tes photos chez un photographe ou simplement un choix de quelques unes...

Si tu as un PC tu branches ton mobiles avec le câble USB d'alimentation et tu recherches le dossier ""DCIM"" ou se trouvent normalement toutes les photos prises avec le mobile (pas ceux reçus par MMS ou autres, qui se trouvent dans d'autres dossiers..) et tu les copies dans un dossier dur ton PC (se qui te fais une sauvegarde de celles-ci) tu fais ton choix et tu les mets sur un clé USB et tu vas chez chez photographe ou sur une borne type de tirage que tu trouves dans pas mal de magasin. Ou si elle sont sur la carte microSD tu utilises cette dernière en la retirant du mobile une fois éteint (avec l'adaptateur ou non vendu en même temps que la SD) idem  sur la borne ou le photograh......

 

Cordialement.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
863  

Re: comment développer des photo sur un tél doro 7080

Bonsoir,

Il y a de multiples possibilités pour transférer les photos : connecter le mobile à un ordinateur par câble, bluetooth, faire un transfert par wifi puis par FTP... les envoyer par courriel ou messagerie, les déposer sur un site de tirage photo directement depuis le mobile.

La plus simple que j'utilise, pour transférer un fichier : avoir Telegram d'installé sur PC et mobile et  envoyer la photo vers les "messages enregistrés" de Telegram.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: comment développer des photo sur un tél doro 7080

Bonsoir, @lyonnaise 

 

doc: manuel_doro_7080_fr_v10_r19477.pdf 

Dans un premier temps, sur ton mobile as tu rajouté une carte de type:   microSD, microSDHC, microSDXC (voir page 10)  pour stocker les photos

Tu veux faire une tirage de toutes tes photos chez un photographe ou simplement un choix de quelques unes...

Si tu as un PC tu branches ton mobiles avec le câble USB d'alimentation et tu recherches le dossier ""DCIM"" ou se trouvent normalement toutes les photos prises avec le mobile (pas ceux reçus par MMS ou autres, qui se trouvent dans d'autres dossiers..) et tu les copies dans un dossier dur ton PC (se qui te fais une sauvegarde de celles-ci) tu fais ton choix et tu les mets sur un clé USB et tu vas chez chez photographe ou sur une borne type de tirage que tu trouves dans pas mal de magasin. Ou si elle sont sur la carte microSD tu utilises cette dernière en la retirant du mobile une fois éteint (avec l'adaptateur ou non vendu en même temps que la SD) idem  sur la borne ou le photograh......

 

Cordialement.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
lyonnaise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: comment développer des photo sur un tél doro 7080

non je veux pas mettre les photos sur le pc 

mais les faire développer chez un photographe !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: comment développer des photo sur un tél doro 7080

Re- @lyonnaise 

 

C'est ce que je t'ai expliqué(ci-dessus) après tu peux les supprimer du PC (mais si un jour ton mobile tombe en panne plus d'original des photos tout est perdu définitivement), sinon  si tu connais déjà ton photographe tu y vas avec ton mobile et ton cordon d’alimentation et ce dernier fera la même manip (s'il le veut bien dans son magasin..!!!).

Dans tous les cas cela ne s'appelle pas développer(c'est quand il y a une pellicule...) mais faire des tirages.

Tu ne m'as pas répondu s'il y avait en plus de la carte SIM, la carte micro SD....???

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne