Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment solliciter uèn web consei_ller

chanel34
contributeur
360  

comment solliciter uèn web consei_ller

impossible d'envoyer un mms

smartphone samsung galaxy grand plus

modele GT I9060I

...il n'apparait dans aucune liste...

j'ai essayé tout ce que je pouvais,  et rien.

Je me sens bien seule chez orange...

 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
340  

Re: comment solliciter uèn web consei_ller

Bonjour @chanel34 

 

c'est le web conseiller qui prend contact avec toi et non l'inverse

 

Sinon des Lundi soit tu vas en boutique soit tu fais par Chat : https://assistance.orange.fr/

 

soit par le service client au 3900 et la tu leurs demande qui te fasse une mise a jour de ta ligne si cela ne fonctionne toujours pas avec les liens ci dessous

 

Oh petite remarque quand tu envoie un MMS est ce que tu valides les donnees Mobiles (tu dois avoir un chiffre ou une lettre en haut a droite comme 4G, 3G, 3G+ H+ E etc....)

 

Sinon a tu essayer ceci : la config en automatique :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

si cela ne fonctionne pas essai la config manuelle :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Mais lorsque j'ai inserer ma sim tout s'est declarer correctement que se soit pour les sms, MMS et Internet

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

chanel34
contributeur
320  

Re: comment solliciter uèn web consei_ller

Merci pour ton message

 

J' ai tout essayé, avec les deux liens ( j'avais déjà resté le second, en vain)...

J'ai bien les données mobiles, mais impossible de recevoir/ d'envoyer un MMS..

"MMS non pris en charge par le réseau"

J'ai pris RV à la boutique pour 5h demain (je suis en congé)...c'est à 45 km de chez moi mais petit espoir demain matin je vais appeler le 3900 afin qu'il me fassent une MAJ de ma ligne...

MERCI à toi

chanel34
contributeur
286  

Re: comment solliciter uèn web consei_ller

Finalement retour à la case départ...

 

.je suis restée 30 mn avec le 3900..pour PERDRE finalement en plus ma connexion internet...et pour m'entendre dire

que ma carte SIM était défectueuse ...que c'était gratuit de la changer sauf que j'allais la recevoir dans 1 semaine.(de qui se moque t on...) et que sinon c'était payant en boutique (!!)

Je suis allée faire mes 90km AR pour me rendre en boutique...Ils m'ont changée la carte SIM en boutique..gratuitement..

en me disant que cela ne changerait rien.

j'ai pu envoyer quelques MMS dans la 1/2h qui a suivi j'a cru que c'était réglé ...et non...

Je me suis entendue dire que mon samsung néo grand plus était à changer (ben voyons...avec les concurrents ça fonctionne..)

 

Je regrette  d'avoir pris ce forfait mobile qui ne couvre pratiquement rien à l'étranger en plus!!! en plus attention aux packs livebox/mobile..pas de dissociation entre labox et le mobile...dans 1 an je vais galérer quand je vais les quitter pour mon mobile...

et aux souscriptions en boutique...le délai de rétractation de 15 jours n'existe pas.

 

Aujourd'hui ma livebox a été débloquée...cela fonctionne très bien.Pas de problème au bout de 2h de fonctionnement.

La personne qui est venue était qualifiée, rapide, efficace..compétente.Je la remercie encore.

 

J'en profite pour signaler aux internautes que le décodeurTV qui coute 40euros n'est pas obligatoire (moi on me l'a imposé dans mon paquet..je l'ai rendu car  nous avons canal cela nous suffit  amplement)

 

Prochain combat : pouvoir envoyer mes mms avec mon mobile...d'avance j'en ai la migraine.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne