Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment transferer des photos sur un ordi et inverse

mima84
contributeur occasionnel
7 191  

comment transferer des photos sur un ordi et inverse

j'ai un doro 632S et impossible de transferer des photos de mon ordi pour mon fond d'ecran et mes photos prises du mobile à l'ordi

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
7 176  

Re : comment transferer des photos sur un ordi et inverse

Bonsoir @mima84

 

Tu dis impossible de transférer comment as tu fais 

D'après la doc du doro il suffit de brancher le câble USB entre le phone et le PC et le PC (Windows 7 ou 8 ou 10) le considéré comme une clé USB il suffit de cliquer dessus et la tu cherches le répertoire dcim ou photo 

 

Vérifie que le câble fait bien les datas car certains ne font que la charge 

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : copie d'un partie doc: 

Connecter le téléphone à un ordinateur Services. Connectez le téléphone à un ordinateur et commencez à transférer des images, de la musique et d'autres types de fichiers. Vous n'avez qu'à connecter un câble USB entre le téléphone et l'ordinateur. À partir de l'explorateur de fichiers de l'ordinateur, vous pouvez glisser et déposer du contenu entre votre téléphone et l'ordinateur.

max16
star
star
7 164  

Re : comment transferer des photos sur un ordi et inverse

Bonjour ton Doro fonctionne avec un ''OS'' propriétaire... et avec sa c pas gagné.
Installe sur ton pc le logiciel Doro manager et croise les doigts pour sue apres ton pc le trouve...
mima84
contributeur occasionnel
7 131  

Re : comment transferer des photos sur un ordi et inverse

Bonjour,et merci pour la réponse ; rien n'y fait, j'ai le bon câble, acheté chez orange (charge et synchro) ils mon vendu aussi une carte mémoire ?,il m'affiche toujour "USB pas autorisé" , téléphoné a assistance orange , incapable de me dépanner ,ils sont bon que pour les contrats et la vente !!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 130  

Re : comment transferer des photos sur un ordi et inverse


@mima84 a écrit :

Bonjour,et merci pour la réponse ; rien n'y fait, j'ai le bon câble, acheté chez orange (charge et synchro) ils mon vendu aussi une carte mémoire ?,il m'affiche toujour "USB pas autorisé" , téléphoné a assistance orange , incapable de me dépanner ,ils sont bon que pour les contrats et la vente !!!!!!!!!


Salut  à vous

 

@mima84

 

Prend contact avec l'assistance doro : http://www.doro.fr/support/search

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NANGOLD
contributeur
2 999  

Re: comment transferer des photos sur un ordi et inverse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne