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communication très mauvaise
ma maman a un pb sérieux avec son mobile (essai fait sur 2 tél différents) depuis plusieurs semaines: quand elle appelle ou reçoit un appel, elle entends très bien les personnes, par contre ses interlocuteurs ne l'entendent presque pas tellement c'est haché. j'ai téléphoné de chez elle avec mon tél, abonnée chez SFR aucun pb, et mon mari aussi avec son tél abonné chez free aucun pb. Il doit donc y avoir un pb "orange", mais lequel??? pouvez vous m'aider car ma maman a 86 ans et c'est son seul moyen de communication avec nous à distance. Un grand merci
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Re: communication très mauvaise
Pas de bonjour non plus @MARCEL598
Demandez au 3900 de réinitialiser la ligne
Avec le mobile attaché à la ligne
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Re : communication très mauvaise
Afin de consulter le dossier de votre maman merci de me communiquer par message privé :
- Ses nom, prénom
- Son numéro de mobile
- Son adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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