Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

communication très mauvaise

MARCEL598
contributeur
258  

communication très mauvaise

ma maman a un pb sérieux avec son mobile (essai fait sur 2 tél différents) depuis plusieurs semaines: quand elle appelle ou reçoit un appel, elle entends très bien les personnes, par contre ses interlocuteurs ne l'entendent presque pas tellement c'est haché. j'ai téléphoné de chez elle avec mon tél, abonnée chez SFR aucun pb, et mon mari aussi avec son tél abonné chez free aucun pb. Il doit donc y avoir un pb "orange", mais lequel??? pouvez vous m'aider car ma maman a 86 ans et c'est son seul moyen de communication avec nous à distance. Un grand merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: communication très mauvaise

Pas de bonjour non plus @MARCEL598 

 

Demandez au 3900 de réinitialiser la ligne

Avec le mobile attaché à la ligne

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : communication très mauvaise

Bonjour@MARCEL598 ,


Afin de consulter le dossier de votre maman merci de me communiquer par message privé :


- Ses nom, prénom

- Son numéro de mobile

- Son adresse postale


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne