Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

communication wap/web

babinol
contributeur occasionnel
12 006  

communication wap/web

Bonjour

voila mon probleme : 

ma femme vient d'acquerir un windowsphone et dernierement j'ai remarqué des communications wap/web ( hors forfait)incomprehensibles sur sa facture et en general la nuit lors que l'on utilise pas le telephone. elle se connecte a la maison en wifi sur notre box et a un forfait open zen multiligne avec appels illimité sms mms illimité et 500 Mo de data. je ne sais pas pourquoi il y a des connection wap/web sur le site orange.fr.

Si quelqu'un a une petite idée??

car moi sur mon HTC one mini android je ne rencontre pas ce probleme.

 

merci beaucoup et bonne année 2014 a tous

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 001  

Re : communication wap/web

Salut batinol

 

Voir ce sujet, qui cause du même problème

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

linette68
contributeur
10 125  

Re : communication wap/web

Bonsoir

 

j'ai le même problème

 

avez vous trouver la solution ?

babinol
contributeur occasionnel
10 119  

Re : communication wap/web

Bonjour

 

le seule solution que j'ai trouvé pour le moment a été de desactiver les datas et depuis plus de connection intempestive sur le windows phone en sachant que maintenat toutes la famille est passer en systeme android ou je n'ai pas connaissance de ce probleme . tres insatisfait de windows phone

 

cordialement

 

lucyl
contributeur
9 737  

Re : communication wap/web

J'ai le m^me souci, portabilité le 30 octobre et ce même jour, plus d'heures d'appel alors que la veille 4h de comm disponible et 41,34 euros de comm wap web vers orange. Alors que je suis en wifi chez moi et ne me suis pas encore servi de mon tel


@babinol a écrit :

Bonjour

voila mon probleme : 

ma femme vient d'acquerir un windowsphone et dernierement j'ai remarqué des communications wap/web ( hors forfait)incomprehensibles sur sa facture et en general la nuit lors que l'on utilise pas le telephone. elle se connecte a la maison en wifi sur notre box et a un forfait open zen multiligne avec appels illimité sms mms illimité et 500 Mo de data. je ne sais pas pourquoi il y a des connection wap/web sur le site orange.fr.

Si quelqu'un a une petite idée??

car moi sur mon HTC one mini android je ne rencontre pas ce probl


 

mike26
contributeur
9 261  

Re : communication wap/web

Bonjour, également ce problème de consommations de data WAP/WEB.

Nous ne nous en rendons compte que maintenant car les premières consommations à notre insus n'étaient pas très élevées ( de l'ordre de 0.50 € à 1€ par mois, mais bon, ramené à l'année et multiplié par le nombre de contrats, ça doit commencer à être intéressant pour l'opérateur !!!!  ) mais pour le mois de décembre c'est carrément 22€ qui nous sont demandés pour 450 Mo de consommation, uniquement pour des communications WAP/WEB en direction de Orange.fr., pour un forfait à 5€, ça fait un gros écart.

Là, c'est juste inacceptable et nous espèrons qu'un téléconseiller va prendre en charge le dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne